Skip to main content
Répondu

Demande de plan d'apurement urgent


Bonjour, 

Je souhaiterai obtenir un plan d'apurement pour les factures impayées d'un montant total de 981,59€ car avec le coronavirus nous avons été mis au chômage temporaire et nous n'avons pas encore reçu notre argent…

Il serai donc plus facile pour nous de vous faire parvenir une somme par mois que de devoir tout payer en une seule fois car cela nous est impossible actuellement au vu de la situation…

Les payements qui nous sont dûs devraient arriver tous les 7 du mois donc il nous est possible de vous faire parvenir la somme qui vous conviendra à cette date... 

Je vous remercie pour votre compréhension en ces temps qui nous sont assez difficiles et vous souhaite une bonne journée... 

Meilleure réponse par David W

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 12 janvier 2021

Bonjour Rachel4680,

Désolé pour cette réponse tardive.

Après vérification, je constate qu’un plan de paiement reprenant le solde total a été fait ce 11-01, en 3 mensualités.

Je vous souhaite une bonne après-midi.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • Réponse
  • 22 janvier 2021