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Question

Plainte (pas de confirmation de commande mais montant débité de mon compte)


Bonjour, 

J'ai introduis une plainte interne le vendredi 29/01. Le collaborateur présent en magasin m’a dit que celle-ci serait traitée ce mercredi 03/02 étant donné qu'elle était classée de haute importance mais je n'ai toujours aucune nouvelle…

Pouvez-vous me dire où cela en est?

Merci d'avance 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 9 février 2021

Bonjour @Evelyne7890,

 

Votre dossier fait actuellement bien l’objet d’un suivi. Je vois que vous avez également été recontactée afin d’obtenir des informations complémentaires sur les corrections qui vont être apportées à votre abonnement. Tout rentrera donc dans l’ordre lorsque votre livraison aura été effectuée. Bon après-midi.