Skip to main content
Question

plan de paiement et réactivation des services


Quent-in
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je suis actuellement en télétravail et j'ai eu quelques soucis financier suite à mon changement de situation professionnelle. 

 

Je vous demande un plan de paiement et une réactivation des services,  pourriez-vous s'il vous plaît accéder à cette demande ? 

 

Car j'en ai cruellement besoin pour travailler et la situation est assez difficile comme cela.

 

Pourriez-vous faire preuve d'indulgence et de gentillesse ? 

 

Je suis sûr que vous pouvez faire une geste pour ma situation.

 

Je vous remercie grandement grandement

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 23 février 2021

Bonjour,

Il y a un moyen plus rapide que le forum ( de 24/48H) voir sur ce lien.:wink:

Voici la marche à suivre…  épinglé par @Isabelle. sur le forum. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Quent-in
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 23 février 2021

Sauf que je n'ai aucune réponse sur ce chat de malheur qui ne fait que beuguer.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 24 février 2021

Bonjour @Quent-in , Je ne sais malheureusement pas vous proposer de plan de paiement avec votre situation de compte .

Je vous invite à contacter directement le service facturation via le 0800 33 800