Skip to main content
Question

Envoi impossilbe cause IP WAN blacklisted


Bonjour,

 

depuis lundi impossibilité de faire des envois de mails via nos adresses mails Pro ( M365 ) pour cause d’IP WAN blacklist 

IP WAN : 81.243.213.40

IP WAN : 81.242.82.86

 

Remote Server returned '550 5.7.708 Service unavailable. Access denied, traffic not accepted from this IP.

 

Y-il une personne qui puisse résoudre le problème étant donné que la page ou de déblocage de PROXIMUS ne règle pas le problème ……

 

A titre d’info les IP WAN de proximus sont BLACKLISTED dans les range suivant :

81.241.X.X / 81.242.X.X / etc…

 

Merci

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • 5934 commentaires
  • 13 janvier 2022

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6062 commentaires
  • 14 janvier 2022

Hello

 

je ne vois  pas cette IP blacklistée

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le numéro de la ligne en question svp


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 janvier 2022

Bonjour Aurelien,

 

c’est fait j’ai contacté Microsoft pro pour voir ou est le probleme est c’est la cause de l’IP Blacklisté chez 

SORBS DUHL  et il n’y a que PROXIMUS qui peut faire le deblocage …. sur IP : 81.243.213.40

 

Bav


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 17 janvier 2022

Bonjour @Greg_N

Je viens de demander le déblocage, j’attends le retour du service concerné et je reviens vers vous.