Skip to main content
Question

Connexion Pickx impossible sur PC (Chrome) et Android


csau
  • Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour,

Depuis ce jour, il m’est impossible de me connecter à Pickx

  • sur mon PC (Chrome) : “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”
  • sur mon appareil Android : “Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé !”

Pas de problème par contre pour accéder à MyProximus avec les mêmes informations de connexion.

Merci d’aviser.

Bien cordialement.

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 16 mars 2022

Hello

 

Etrange car je vois des appareils Android qui se sont connectés sans soucis

 

c’est bien avec le login qu’il y a dans votre profil ?


csau
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 16 mars 2022

Bonsoir,

Merci pour votre suivi.

De fait, la situation était revenue à la normale dès le lendemain matin et j’avais oublié de revenir le signaler ici. Au temps pour moi. Cela étant, des messages récents sur ce forum rapportent le même problème qui pourrait être récurrent. A suivre.

Bien cordialement.