Skip to main content
Répondu

Lecture enregistrements impossible


Bonjour,

Je possède 2 décodeurs. Depuis le remplacement de mon décodeur principal (v5) par un virus, je ne parviens plus à lire mes enregistrements sur mon deuxième décodeur (v5 mini). Une redémarrage des decoder et du router ne résolve pas le problème. J'ai soit une erreur: "erreur provenant du serveur. Ce medie n'est pas disponible" soit image noire.

Meilleure réponse par Tof0256

Mon problème (mest résolu.

J'ai contacté le service client. Le v5 mini a été remplacé par un v6. Ca fonctionne à présent.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 14 octobre 2022

Bonjour @Tof0256 , 

  • Afin de réaliser quelques vérifications, pourriez-vous svp me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé (pas message privé) ? 

Merci d’avance 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • Réponse
  • 14 octobre 2022

Mon problème (mest résolu.

J'ai contacté le service client. Le v5 mini a été remplacé par un v6. Ca fonctionne à présent.