Skip to main content
Question

Facturation d un échange télécommande


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour ,

Je tiens a exprimer mon étonnement car sur ma dernière facture en date du 11/04 je m’aperçois 

qu’ on a facturé un  échange de télécommande . lors de mon contact téléphonique  l’échange était  gratuit et comme  demandé j’ ai renvoyé la commande  défectueuse vous pouvez vérifier 

Je suis très satisfait  de proximus mais a mon grand regret  dés qu' on a u n problème cela implique des  complication inutile 

Je vous remercie 

Bien à vous 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 12 avril 2023

Bonjour @jo18,

 

Je vois que le nécessaire a été fait afin de rectifier votre facture et éviter la facturation de cet échange. Tout est en ordre pour vous ! Toutes nos excuses pour ce désagrément. 😉 Bonne journée.


Commenter