Skip to main content
Répondu

Série France 2 - Filles du Feu - E6 dernier épisode


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour. Cela concerne la série française LES FILLES DU FEU diffusée sur France 2. Dans nos enregistrements, nous n'avons pas le dernier épisode (S1-E6) diffusé le 11 septembre 2023. Ce jour précis, France 2 a proposé une émission spéciale sur le tremblement de terre au Maroc et du coup, nous n'avons pas la fin de cet épisode 6 dans nos enregistrements. Est-il possible de nous le renvoyer ? Ce serait super. Merci d'avance. Cordialement

Meilleure réponse par Babinbabie

Bonjour.  Est-ce possible ⬆️ ?

Merci beaucoup 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 96 commentaires
  • 23 octobre 2023

Bonjour.  Personne ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 188 commentaires
  • 25 octobre 2023

c’est logique, France 2 avait annoncé depuis le matin son émission spéciale, et le tv guide n’a pas pu etre changé a tmps !

 

ce qui signifie que pour avoir les 2 derniers épisodes, vous deviez enregistrer l’épisode 6 à 21 h 50...et surtout la série qui suivait a 22 h 50 et qui correspondait à l’épisode 6 !

 

...ce que j’ai fait !


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 96 commentaires
  • 25 octobre 2023

Félicitations à vous !!

Je n'étais pas devant France 2 toute la journée, je n'étais donc pas au courant de la modification du programme…

Y a t-il possibilité de m'envoyer " la série qui suivait à 22h50 " ? Il s'agit de la série ENFER BLANC, épisode 5, diffusé donc le 11/09/2023 sur France 2.

Merci d'avance 👍


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 188 commentaires
  • 26 octobre 2023

figurez-vous que je l’ai su par hasard car je regarde télématin tous les matins !

 

sinon, je l’aurai raté comme vous !

 

Personnellement, j’ai regardé le 6eme episode...et je l’ai effacé !

 

Pour le replay France 2, vous ne pourrez-pas y accéder car vous n’êtes pas localisé en France (j’ai essayé pour d’autres émissions !)

 

Par contre, comme cela date de plusieurs semaines, je ne pense pas que Proximus pourra faire qqch pour vous :-(


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 96 commentaires
  • 3 novembre 2023

Bonjour.  Personne pour nous aider ?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 6 novembre 2023

Bonsoir @Babinbabie , 

  • Pourriez-vous refaire un test sur votre décodeur afin de voir si vous avez bien l’enregistrement ? 
  • Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous redémarrer votre décodeur et refaire le même test ? 

Merci


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 96 commentaires
  • 7 novembre 2023

Bonjour @VincentM ,

Merci beaucoup pour votre réponse.  

J'ai donc redémarré le décodeur car je n'avais plus cette série.  Effectivement après le redémarrage, la série est bien présente mais toujours dans " le même état " : nous n'avons que 16 min de l'épisode 6 (à cause de la spéciale Maroc) Voir photos jointes.

Je pense qu'il serait idéal de "m'envoyer" sur mon décodeur le programme qui suivait à 22h50. Il s'agit de la série ENFER BLANC, épisode 5, diffusé donc le 11/09/2023 sur France 2. J'aurai ainsi la fin de l'épisode "les filles du feu" au début de l'épisode "Enfer blanc" 👀.

Comme nous sommes le 7 nove

mbre aujourd'hui, par rapport au 11 septembre, il reste 3 jours de disponibilité 😲😎

Ce serait vraiment super de votre part @VincentM . Merci d'avance.  Cordialement 

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 96 commentaires
  • Réponse
  • 9 novembre 2023

Bonjour.  Est-ce possible ⬆️ ?

Merci beaucoup 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2305 commentaires
  • 14 novembre 2023

Bonjour @Babinbabie 

 

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une solution car nous pouvons agir dans un délai de 60 jours concernant les enregistrements.

Lorsque vous ajouter un commentaire sur un topic cela reporte son délai de traitement par un modérateur car nous prenons en charge sur base de la date de la dernière réponse.

Merci pour votre compréhension


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 96 commentaires
  • 14 novembre 2023

Bonjour @Benjamin B ,

Merci pour votre réponse. 

C'est dommage car mon topic a 23 jours ... et je n'ai pas eu de solutions. 

Et forcément aujourd'hui, je suis hors délais à cause de ces 60 jours d'enregistrement.

Ce forum ne m'aura pas aider .. suis quelque peu déçu car ma demande était TRES simple à résoudre.  Dommage...


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3550 commentaires
  • 15 novembre 2023
Babinbabie a écrit:

Bonjour @Benjamin B ,

Merci pour votre réponse. 

C'est dommage car mon topic a 23 jours ... et je n'ai pas eu de solutions. 

Et forcément aujourd'hui, je suis hors délais à cause de ces 60 jours d'enregistrement.

Ce forum ne m'aura pas aider .. suis quelque peu déçu car ma demande était TRES simple à résoudre.  Dommage...

Bonjour @Babinbabie , malheureusement le forum n’est pas un endroit avec réponse rapide

Je ne travaille pas pour Proximus, mais je vous conseille de les contacter via les réseaux sociaux pour ce genre de soucis (réponse + rapide)

 

Cordialement


Commenter