Skip to main content
Question

Commande


Bonjour, j'ai commander un iPhone 15 avec abonnement le 6 janvier, j'ai eu la confirmation par mail du contrat et de la commande. 

J'ai bien effectué le virement de 29 euro via mon compte bancaire. 

C'était noté que je devais le recevoir le 9 ne l'ayant pas reçu j'ai téléphoné à proximus qui m'ont dis que je devais attendre 5 jour ouvrable avant de recevoir un mail de confirmation de livraison par bpost.

J'ai retelephoner à proximus à maintes reprise car maintenant cela fais plus de 10 jours et toujours aucune nouvelle que ça soit de bpost ou bien de proximus.

Réf commande : R4WEBSH**********2

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 janvier 2025

 

 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@SabrinaSmpf 
 

Je viens de faire le nécessaire pour votre commande, tout est en ordre de notre côté, vous recevrez le mail de confirmation dans le courant de cette semaine 👍

J’ai également modifié votre post afin de masquer vos données personnelles

Je vous remercie pour votre patience 🙂

Je vous souhaite une belle journée