Skip to main content
Question

Logo bizarre avec wifi

Bonjour, depuis aujourd'hui (20 janvier 2025), j'ai qqch qui s'affiche lorsque je suis connecté au wifi. Est-ce normal ?

A côté du symbole wifi apparaît VO WI-FI. 

J'en profite aussi pour signaler que sur mon app Proximus+, j'ai un message disant que je n'utilise pas de matériel Proximus. Hors tous mes appareils viennent de Proximus. J'ai contacté Proximus et on m'a répondu que c'était une erreur. Depuis, le message est toujours présent dans l'app Proximus+

Bonne journée 

Serge 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 3904 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@SergeR66,

Le Vowifi est utilisé par le téléphone lorsque vous êtes connecté à un wifi. Ceci peut vous aider à recevoir un signal réseau et passer, recevoir des appels et sms même s’il n’y a pas d’antenne qui vous dessert. Ceci peut-être activé ou désactivé depuis les paramètres de votre téléphone, mais je vous conseil de le laisser actif pour une meilleure expérience.

Pour votre soucis de “matériel Proximus”, pourriez-vous envoyer un screen de la page en question avec l’erreur s’il vous plaît ? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour, voilà une capture d'écran, alors que tout on matériel vient de chez Proximus 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2228 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@SergeR66 

Je détecte que vous avez encore un modem de 2016. Je vous propose d’effectuer l’échange de celui-ci.

Cela vous convient-il?

Merci

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 7 février 2025

Oui. Est ce que il est disponible dans un Proximus center (Shop)? Tout ce que j'espère, c'est que je garderai mes décodeurs actuels, car la fibre n'est pas disponible dans ma région. 

Merci 

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 7 février 2025

Et est ce que je dois rapporter mon ancien modèle ? 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9977 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour ​@SergeR66, non ce n’est pas possible dans un shop center. Nous pouvons vous l’envoyer chez vous ou dans un point relais à proximité. Vous recevez un email avec les instructions pour renvoyer l’ancien matériel via bpost. Si on échange le modem, vous gardez bien entendu vos décodeurs actuels.

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour, d'accord. Pouvez-vous m'envoyer le modem (via la poste) ainsi que les instructions pour renvoyer mon ancien modem ?

Bonne journée 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9977 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour ​@SergeR66, vous allez recevoir une nouvelle bbox3 ce 13/2 via bpost. Un mail de confirmation avec les instructions pour le retour de l’ancien matériel en pièce jointe a été envoyé.