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Question

boîte mail proximus bloquée


  • Habitué
  • 46 commentaires

j’ai créé une adresse mail proximus il y a peu

elle n’a pas encore été utilisée et elle est déjà bloquée

la réinitialisation du mot de passe se termine par un nouveau blocage

Je me connecte à partir d’un pc en win 10 en utilisant Firefox

Mon pc est hyper protégé, il n’est pas infecté

Bitdefender  Total Security est actif et à jour

 

NB: le blocage de boîtes mail semble être un problème chez Proximus car c’est idem chez Scarlet depuis la fusion  …. et les informaticiens proximus n’arrivent pas à solutionner les problèmes des clients

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour ​@FredR,

 

La boîte a été détectée comme envoyant une grande quantité de spam. C’est pourquoi elle a été automatiquement bloquée. Ceci est déjà arrivé 2 fois depuis le début février. Je vous donne un nouveau mot de passe que j’indique dans la partie “ticket” de votre profil. Si la boîte est encore bloquée dans un avenir proche, il faudra néanmoins revoir votre sécurité de vote côté.