Skip to main content
Question

Rendez-vous d'installation fibre sans suite

• Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour ,

(Je crée un nouveau sujet vu qu’il n’y a pas de réponse sur un sujet déjà clos.)

J’avais un premier rendez-vous pour l’installation de la fibre ce 11/02 qui n’a rien avancé.

Le technicien Proximus avait remarqué, sur place, que l’OT (Ordre de travail) n’avait pas été faite correctement. Il a mentionné “l’OT a été faite pour un appartement (mentionnant ‘MPI’)” et pas pour une maison. Il a constaté, qu’un équipe “trenching” devait se rendre d’abord pour améner la fibre du “black-box”, dans le troittoir en face de mon allée de garage, jusqu’à l’intérieur de ma maison. Seulement après le passage de l’équipe trenching, il pouvait faire le reste.

Sur le coup, il a fait des photos du boîtier noir dans le sol et de mon allée et appelé au “Dispatching” pour faire la remarque. Une autre personne avec le pull Unifiber (son chef ?) est passé peu après pour me dire, à deux, qu’ils allaient envoyer quelqu’un dans la journée pour faire la tranchée et qu’il allait repasser fin de journée. Effectivement, personne est venu ni donné aucune nouvelle à ce date. Je ne comprends pas le besoin de promettre des avancées sachant que ce n’est pas sûr. Journée perdue complétement et frustration accrue.

J’avais encore un rendez-vous prévu pour le 18/02 (il y avait 2 prévus, celui du 11/02 “pour faire les travaux d’amener la fibre à l’intérieur” => pas fait, et celui de “l’activation”).

Pouvez-vous vérifier, s’il vous plait, que pour le prochain rendez-vous l’équipe qui se rendra est le pertinents et avec les donnés qu’il leur faut pour honorer le rendez-vous ? (Maison, OT de type correcte, trenching nécessaire, etc.). J’aimerais éviter, de nouveau, une perte de temps à vous et à moi, à cause d’une manque des données pour faire la tâche correctement.

Cordialement.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 537 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour ​@Fragel ,

Je vous ai répondu sur votre autre post :

👇

Changement à fibre fait - Impossible prendre rendez-vous | Proximus Forum