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Question

bbox wifi6


Bonjour,

Impossible d'avoir une réponse cohérente.

J'ai beaucoup de problème avec mon wifi depuis pas mal de temps. Problèmes reconnus par le service technique.

J'ai demandé l'échange de ma bbox3 par la nouvelle bbox wifi6 qui semble , selon la publicité de Proximus ,  être beaucoup plus stable et avoir une meilleure couverture wifi.

J'ai oublié de préciser que ma maison est une maison à demi-niveaux (6), ce qui rend le wifi plus difficile à passer.

J'ai chatté avec le service Proximus assistance ( j'ai imprimé la conversation pour preuve ).J'ai bien eu la confirmation que vu mon abonnement je pouvais demander l'échange gratuit de ma bbox3 contre la nouvelle bbox wifi6.

Je m'adresse ensuite au service client qui lui me dit que l'échange est payant..

Je n,'y comprends plus rien.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 14 février 2025

Bonsoir ​@Isabelle H 

Si vous êtes flex expérience supérieur (ligne fixe) : l’échange sera gratuit 

Si vous disposez d’un autre pack : l’échange sera payant

 

Cela est un résumé mais si cela peut vous paraitre plus claire

 

Cordialement


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 14 février 2025

Bonjour ​@Isabelle H 

 

Je vous confirme que cet échange est gratuit dans votre cas.

Je viens d’encoder votre demande.

La livraison est normalement prévue pour le 18/02, mais plusieurs centres de distribution chez bpost sont à l'arrêt depuis plusieurs jours, un retard de livraison est donc possible.

Merci

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 février 2025

Super, un tout grand merci pour votre intervention.

Mais cest quand même déroutant pour le client d'avoir des infos différentes d'un service à l'autre.