Skip to main content
Question

Résiliation impossible via le formulaire


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

Je souhaite résilier dès que possible mon abonnement (internet + télévision).

Pour ce faire, j’ai tenté d’utiliser le formulaire disponible ici :  https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_cancel_fls_cbu_new_2016/particuliers/r-orphans/forms/formulaire-de-resiliation.html

Dans ce dernier, il est demandé (de manière obligatoire) d’indiquer le numéro de téléphone/ligne d'abonnement internet.

Lorsque j’indique les numéros repris sur ma facture, j’obtiens le message suivant : “Texte non valide.”

Pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour ​@pierfel 
En effet, il vous faudra indiquer le numéro de votre ligne fixe ou de connexion internet si vous n’avez pas de ligne.
N’hésitez pas à revenir vers nous si malgré tout vous rencontrez encore des difficultés.
Bon après-midi à vous


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 mars 2025

Bonjour, je suis dans le même cas,

Quand je rentre les numéros repris sur ma facture, pour la ligne d’abonnement internet,

le formulaire me dit “texte non valide”.

Je ne comprends pas ce que je suis censé mettre comme informations du coup,

Une aide ?


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour ​@pierfel ,

Avez-vous réussi à résilier votre abonnement internet et TV ?

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Je vous souhaite une très belle journée.


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour ​@Herebor ,

Actuellement, vous bénéficiez d'un abonnement Flex XS qui inclut internet et mobile.

Je peux m'occuper de la résiliation de votre internet, ce qui vous permettra de conserver uniquement votre mobile.

Quel plan tarifaire souhaiteriez-vous pour votre mobile ?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 6 mars 2025

Bonjour,

 

Le Mobile Easy sera parfait, merci


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 6 mars 2025

@Herebor ,

Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les étiquettes de retour dans les prochaines heures.

Passez une excellente journée.