Skip to main content
Question

code erreur A001 à l'écran


Bonjour,

Depuis hier j'ai un code erreur A001 à l'écran qui me dit qu'il n'y a pas de connexion internet et me demande de vérifier si mon câble Ethernet est bien branché.

Tout semble correct pour moi.

J'ai recouplé le CPL et la TV BOX (V7) mais le message continue de s'afficher.

Or, j'ai deux autres télés qui fonctionnent sans problème.

Il y a-t-il un problème sur le réseau ?

Comment rétablir la connexion de ma 3e télé ?

Merci pour votre aide 🙏

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour ​@Rockdj68

Si les deux autres décodeurs fonctionnent, le problème vient soit du CPL soit du décodeur. 

Pourriez-vous mettre un des deux autres décodeurs à la place de celui branché avec les CPL pour tester?