Skip to main content
Question

11pro 13pro 15pro.. acheter chez Proximus me rend malade


Forum|alt.badge.img

J’ai commandé mon iPhone 15 Pro Max le 23/11. Sur le site de Proximus, on m’avait promis une livraison en deux jours. Nous approchons maintenant des deux semaines. J’ai déjà parlé quatre fois au support de Proximus. Une fois, on m’a dit que le téléphone avait été remis à la B-Post. Une autre fois, on m’a dit qu’il n’avait même pas été préparé. Puis on m’a dit qu’ils ne savaient pas où il était. Et j’attends, j’attends, moi qui suis client chez Proximus depuis plus de 10 ans. J’ai déjà dépensé certainement 20 000 euros chez Proximus. Et ils se moquent encore de moi. J’en ai assez.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3536 commentaires
  • 3 décembre 2023

Bonjour @Fiftykilowatt , il n’y a pas de support officiel sur le forum le week-end , en attendant je vous conseil de renseigner le numéro de la commande sur le champs “tickets” dans votre profil

 

Cordialement


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 décembre 2023

@mallau_fvt96 oui d'accore c’est fait 👍


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 6 décembre 2023

Bonjour @Fiftykilowatt

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : Proximus n’aime pas cest Client | Proximus Forum

 

Bonne journée.