Bonjour @Bastien J , je vois que vos documents d’identité nous sont parvenus et qu’une date de livraison et de rdv a été fixée.
Bonjour @Catherine M je rencontre le même problème! pouvez-vous m’aidez svp?
Bonjour @Catherine M je rencontre le même problème! pouvez-vous m’aidez svp?
Bonjour @Washupo,
Je vous ai répondu hier dans votre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/probleme-de-livraison-d-une-commande-d-un-pack-flex-57727
Bonjour,
Je viens d’envoyer un courriel à idcard@proximus.be car toujours aucune nouvelle. Je souhaite savoir si ma pièce d'identité a bien été reçue ? et quand ma demande pourra-t-elle être traitée ?
Ma demande du 27/09 a été annulé alors même que je n’ai reçu aucun courriel me demandant d’envoyer la copie de ma pièce d’identité.
J’ai donc du réintroduire une demande en date du 02/10, suite à quoi le montant du contrat a été changer unilatéralement et toujours pas de nouvelle de la bonne réception de ma carte d’identité. Aucune information non plus sur une éventuelle date de livraison.
Je suis perplexe, c’est un problème que je n’ai jamais rencontré chez aucun autre opérateur.
Je vous remercie pour votre rapide retour.
Bonjour @znass,
Apparemment, nous vous avons envoyé un e-mail hier afin de valider votre accord pour le changement d’opérateur et finaliser votre commande. Y avez-vous répondu ?
Bonjour,
Je vous écris suite à de multiples échanges téléphoniques avec vos collègues à propos de ma commande
La commande a été passée le 26 novembre 2023.
Bien trois semaines après, toujours aucune nouvelle du téléphone commandé.
J’appelle votre service client et on me dit que le téléphone va arriver dans les prochains jours.
En appelant de nouveau, on me signale maintenant que le téléphone a été volé, qu’une plainte a été deposée et que j’aurai un appel de votre part le lendemain.
Je n’ai reçu AUCUN appel.
Je me rends donc en magasin où l’on me signale que l’information concernant le vol était erronée.
Votre collègue signale qu’il manque juste les données d’identité pour la validation de la commande.
Le téléphone a été payé et il est combiné à un nouvel abonnement.
C’est un outil professionnel dont j’ai besoin.
En tant que nouvelle cliente, je m’attendais franchement à une meilleure prise en charge que cela. Je me suis retrouvée à courir partout pour rien.
Bonjour,
Je vous écris suite à de multiples échanges téléphoniques avec vos collègues à propos de ma commande
La commande a été passée le 26 novembre 2023.
Bien trois semaines après, toujours aucune nouvelle du téléphone commandé.
J’appelle votre service client et on me dit que le téléphone va arriver dans les prochains jours.
En appelant de nouveau, on me signale maintenant que le téléphone a été volé, qu’une plainte a été deposée et que j’aurai un appel de votre part le lendemain.
Je n’ai reçu AUCUN appel.
Je me rends donc en magasin où l’on me signale que l’information concernant le vol était erronée.
Votre collègue signale qu’il manque juste les données d’identité pour la validation de la commande.
Le téléphone a été payé et il est combiné à un nouvel abonnement.
C’est un outil professionnel dont j’ai besoin.
En tant que nouvelle cliente, je m’attendais franchement à une meilleure prise en charge que cela. Je me suis retrouvée à courir partout pour rien.
Bonjour @M.el h,
Nous sommes vraiment désolés pour cette attente… J’attends un complément d’informations par rapport au stock pour ce modèle. Je reviendrai donc vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Merci de votre patience.