Question

Activation abonnement FLEX - problème réception copie carte d'identité


Bonjour,

 

Concerne : Activation abonnement FLEX - Bastien JADOT (n° client xxxxxxxx)

 

Le lundi 02 novembre, j’ai réalisé une demande pour un abonnement FLEX (GSM + TV + internet).

Je lis dans l’email de confirmation que je dois envoyer une copie de ma carte d’identité par email à l’adresse doc@proximus.com, ce que je fais directement (en y mentionnant bien mon numéro de client).

 

Le lendemain, je reçois un email me demandant d’envoyer la copie de ma carte d’identité à une autre adresse (IDcard@Proximus.com), chose que je fais à nouveau (en y mentionnant le numéro client).

 

Je reçois le mercredi 04/11 un coup de fil de Proximus me demandant si j’ai bien envoyé ma copie ID par email, ce que je confirme de vive-voix.

 

Aujourd’hui (07/11), je reçois à nouveau l’email me demandant d’envoyer la copie ID à l’adresse IDcard@Proximus.com… Je viens de l’envoyer pour la 3ème fois mais j’ai peur de tourner en rond. Il est URGENT pour moi d’avoir une connexion internet car nécessaire pour le télétravail (j’ai déjà fait une semaine en partage de connexion avec mon GSM mais vraiment compliqué).

 

Pourriez-vous m'aider svp? 

 

D’avance merci.

Bastien JADOT


7 commentaires

Bonjour @Bastien J , je vois que vos documents d’identité nous sont parvenus et qu’une date de livraison et de rdv a été fixée.  

Bonjour @Catherine M  je rencontre le même problème! pouvez-vous m’aidez svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Catherine M  je rencontre le même problème! pouvez-vous m’aidez svp?

Bonjour @Washupo,

 

Je vous ai répondu hier dans votre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/probleme-de-livraison-d-une-commande-d-un-pack-flex-57727

Bonjour,

Je viens d’envoyer un courriel à idcard@proximus.be car toujours aucune nouvelle. Je souhaite savoir si ma pièce d'identité a bien été reçue ? et quand ma demande pourra-t-elle être traitée ?

Ma demande du 27/09 a été annulé alors même que je n’ai reçu aucun courriel me demandant d’envoyer la copie de ma pièce d’identité.

J’ai donc du réintroduire une demande en date du 02/10, suite à quoi le montant du contrat a été changer unilatéralement et toujours pas de nouvelle de la bonne réception de ma carte d’identité. Aucune information non plus sur une éventuelle date de livraison. 

Je suis perplexe, c’est un problème que je n’ai jamais rencontré chez aucun autre opérateur. 

Je vous remercie pour votre rapide retour. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @znass,

 

Apparemment, nous vous avons envoyé un e-mail hier afin de valider votre accord pour le changement d’opérateur et finaliser votre commande. Y avez-vous répondu ?

Bonjour, 

Je vous écris suite à de multiples échanges téléphoniques avec vos collègues à propos de ma commande

 

La commande a été passée le 26 novembre 2023.

 

Bien trois semaines après, toujours aucune nouvelle du téléphone commandé. 

J’appelle votre service client et on me dit que le téléphone va arriver dans les prochains jours.

En appelant de nouveau, on me signale maintenant que le téléphone a été volé, qu’une plainte a été deposée et que j’aurai un appel de votre part le lendemain. 

 

Je n’ai reçu AUCUN appel. 

 

Je me rends donc en magasin où l’on me signale que l’information concernant le vol était erronée. 

Votre collègue signale qu’il manque juste les données d’identité pour la validation de la commande. 

 

 

Le téléphone a été payé et il est combiné à un nouvel abonnement. 

C’est un outil professionnel dont j’ai besoin. 

 

En tant que nouvelle cliente, je m’attendais franchement à une meilleure prise en charge que cela. Je me suis retrouvée à courir partout pour rien. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Je vous écris suite à de multiples échanges téléphoniques avec vos collègues à propos de ma commande

 

La commande a été passée le 26 novembre 2023.

 

Bien trois semaines après, toujours aucune nouvelle du téléphone commandé. 

J’appelle votre service client et on me dit que le téléphone va arriver dans les prochains jours.

En appelant de nouveau, on me signale maintenant que le téléphone a été volé, qu’une plainte a été deposée et que j’aurai un appel de votre part le lendemain. 

 

Je n’ai reçu AUCUN appel. 

 

Je me rends donc en magasin où l’on me signale que l’information concernant le vol était erronée. 

Votre collègue signale qu’il manque juste les données d’identité pour la validation de la commande. 

 

 

Le téléphone a été payé et il est combiné à un nouvel abonnement. 

C’est un outil professionnel dont j’ai besoin. 

 

En tant que nouvelle cliente, je m’attendais franchement à une meilleure prise en charge que cela. Je me suis retrouvée à courir partout pour rien. 

 

 

Bonjour @M.el h,

 

Nous sommes vraiment désolés pour cette attente… J’attends un complément d’informations par rapport au stock pour ce modèle. Je reviendrai donc vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Merci de votre patience.

Commenter