Bonjour,
Concerne : Activation abonnement FLEX - Bastien JADOT (n° client xxxxxxxx)
Le lundi 02 novembre, j’ai réalisé une demande pour un abonnement FLEX (GSM + TV + internet).
Je lis dans l’email de confirmation que je dois envoyer une copie de ma carte d’identité par email à l’adresse doc@proximus.com, ce que je fais directement (en y mentionnant bien mon numéro de client).
Le lendemain, je reçois un email me demandant d’envoyer la copie de ma carte d’identité à une autre adresse (IDcard@Proximus.com), chose que je fais à nouveau (en y mentionnant le numéro client).
Je reçois le mercredi 04/11 un coup de fil de Proximus me demandant si j’ai bien envoyé ma copie ID par email, ce que je confirme de vive-voix.
Aujourd’hui (07/11), je reçois à nouveau l’email me demandant d’envoyer la copie ID à l’adresse IDcard@Proximus.com… Je viens de l’envoyer pour la 3ème fois mais j’ai peur de tourner en rond. Il est URGENT pour moi d’avoir une connexion internet car nécessaire pour le télétravail (j’ai déjà fait une semaine en partage de connexion avec mon GSM mais vraiment compliqué).
Pourriez-vous m'aider svp?
D’avance merci.
Bastien JADOT