@proximus est-ce possible pour vous d'activer mon nouveau pack a distance sachant que j'ai déjà une fritzbox donc 100% compatible Proximus et un décodeur TV svp?
Merci
Meilleure réponse par EtienneL
Afficher l'original@proximus est-ce possible pour vous d'activer mon nouveau pack a distance sachant que j'ai déjà une fritzbox donc 100% compatible Proximus et un décodeur TV svp?
Merci
Meilleure réponse par EtienneL
Afficher l'original
Pouvez-vous me communiquer le login et mot de passe internet correct alors car votre service technique m’en donne un différent à chaque fois que j’appelle. En DM peut etre? merci :)
Bonjour
Non du tout nous ne devons rien faire pour approuver la fritzbox, elle doit fonctionner directement si le login @PROXIMUS et le mot de passe sont correct. Et évidemment si la fritz est correctement configurée :)
Bonjour
J’ai utilisé les données de connexion internet reçues par Proximus mais l’internet ne fonctionne pas me disant que l’identification a échouée. Je pense qu’il faut “whitelister” ma fritzbox sur mon compte client d’un point de vue technique pour qu’elle puisse être utilisée à la place de la BBOX3
Il n’y a pas de raison.
Si besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Merci
Votre connexion actuelle se trouve sur une autre paire que la connexion prévue pour proximus → future: (Distri 505) libre à l’adresse.
La cordée n’est donc pas faites et le technicien est nécessaire pour la mise en service.
Je suis navré mais je ne sais rien faire à distance.
Mais la fritzbox est bien branchée et connectée avec EDPNET. Dois-je modifier les coordonnées internet sur la Fritzbox et sélectionner Proximus comme fournisseur? Si oui, merci de me transmettre le nom d’utilisateur et mot de passe lié à ma connexion internet en privé pour que je puisse les introduire dans la Fritzbox?
Je viens de vérifier l’ordre de travail du technicien.
Une cordée doit être faites à la borne. RDV prévu pour le 23/04 12h30-16h30.
je viens de délocker le port. Pourriez-vous placer la fritzbox afin de voir si nous avons une synchro?
si ce n’est pas le cas, le technicien sera nécessaire. c’est que la cordée doît bien être effectuée.
Bàv
Bonjour
Cela dépend si la distri est toujours bien connectée sur un port à la borne.
Y-a-t-il déjà eu une connexion Proximus à l’adresse à lasquelle vous habitez?
Pourriez-vous indiquer votre adresse dans votre profil?
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.