Répondu

Activation pack a distance


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@proximus est-ce possible pour vous d'activer mon nouveau pack a distance sachant que j'ai déjà une fritzbox donc 100% compatible Proximus et un décodeur TV svp?

 

Merci

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Meilleure réponse par EtienneL 21 April 2020, 17:02

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39 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Merci @Sophie L. 

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Bonjour @Bastien_05 , suite à votre contact  avec le service plainte et suivant les modalités acceptées , je vous averti de l’envoi de 2 notes de crédit qui neutralisent votre  1ère facture de mai. Bon après-midi.

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Bonjour @Bastien_05 ,
Désolé pour la réponse tardive.
Ravi qu’une solution ait été trouvée.
Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 1

Service rétention contacté, situation résolue...

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Bonjour @Adriano , avez-vous pris connaissance de ma réponse précédente?

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Bonjour @Adriano,

 

Je n’en aurai pas l’utilité malheureusement. Un remboursement partiel sur ma prochaine facture serait plus juste au vu de la situation. Qu’en pensez-vous?

 

Bien cordialement,

Bastien

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Bonjour @Bastien_05,

Je vous propose, à titre commercial, pour les désagréments occasionnés, 5 crédits de film à la demande de votre choix.

Qu’en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

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J’ai du recontacter votre service facturation a nouveau aujourd’hui… Concernant un geste commercial au niveau des soucis rencontrés comme discuté, je n’ai toujours rien entendu?

 

Votre service commercial a fait la demande pour supprimé la ligne fixe mais a également annulé la promo des 3 premiers mois à 49EUR sans m’avertir? Comment est-ce possible? Client PXS depuis 1 semaine et déjà devoir faire face à tout ce non professionalisme?? ça commence bien! @AurélienK @EtienneL @GeoffreyD @VincentM 

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J'ai appelé votre service client qui me dit avoir résilier la ligne fixe pouvez vous vérifier? @VincentM 

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Daccord merci @VincentM !

 

J’ai une autre question, je suis actuellement en pack Familus internet tv ligne fixe, je n’aurai pas l’utilité de la ligne fixe donc souhaite passer sur un pack internet tv seulement. Votre équipe au 0800 33 200 me dis que je decendrai en internet comfort avec seulement 300GB de quota internet et une vitesse bridée à 50mbps down - 2 mbps up? Pourtant sur votre site internet il est bien indiqué que le quota est illimité et les vitesses restent les mêmes?

Niveau d'utilisateur 7
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En fait dans notre programme pour gérer les posts sur le forum, j’ai fait passé la demande “technique” en “commercial” comme ça dès que mes collègues verront que c’est un topic pour un problème “commercial” ils vous répondront directement ici sur le forum :wink:

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@VincentM D’accord et comment me contacteront-ils? Via le forum, téléphone ou email?

 

Merci encore!

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Tout à fait @Bastien_05 je les ai prévenu :wink:

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Sont-ils sur le forum? @VincentM 

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Bonjour @Bastien_05 , 

Pour cette partie là, je laisse mes collègues du service commercial proposer ce qu’il y a a proposer :wink:

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Bonjour @VincentM j'attend de vos nouvelles. Un grand merci 

Niveau d'utilisateur 1

Hello @VincentM - je comprend bien que vous n’etes pas la le samedi. On a tous droit a nos jours de repos ;-)

 

En revanche, j’ai ete dans l’impossibite de travailler pendant une journee presque complete Samedi suite a ces problemes. Sachant que je travaille pour une industrie qui gere les systemes de “screening” du COVID19 dans la plupart des hopitaux, je pense qu’un petit geste au vu du desagrement cause pourrait etre envisage… Rajoutons a cette mesaventure que votre installateur est passe jeudi passe donc soucis 48h apres son passage, pas le mieux… Qu’en pensez vous?

Merci!

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Salut @Bastien_05 , 

Effectivement le samedi et le dimanche, nous ne sommes pas présents sur le forum :slight_frown:
Néanmoins, samedi, j’ai vu votre message privé et j’ai essayé de faire remonter la vitesse … 

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@AurélienK bonjour! Oui après plusieurs appels avec votre service technique ce weekend. Ils ne savaient absolument pas de quoi ils parlaient. J'ai fini par réinitialiser ma ligne moi même et résoudre la situation seul. Pas top du tout!...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Bastien_05   La je vois que vous êtes bien a 100/35 de mon coté

Niveau d'utilisateur 1

@VincentM @EtienneL @GeoffreyD ma ligne est retomb2e sur un profil 7.5 mbps down / 0.5 mbps UP

 

HELP SVP...

Niveau d'utilisateur 7
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Donc voilà @Bastien_05 n’hésitez pas comme je vous ai dit en message privé à revenir vers nous sur ce post un peu plus tard pour faire une nouvelle évaluation maintenant que votre vitesse est montée à 100/35 :wink:

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Hello @VincentM je vous ai répondu 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Bastien_05 , 

Je vous ai contacté par message privé :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@GeoffreyD @EtienneL Une petite réponse de votre part svp? merci :)

 

Il faudrait également lancer un test DLM car je suis bloqué sur une synchro 70/30

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