@proximus est-ce possible pour vous d'activer mon nouveau pack a distance sachant que j'ai déjà une fritzbox donc 100% compatible Proximus et un décodeur TV svp?
Merci
Meilleure réponse par EtienneL
Afficher l'original@proximus est-ce possible pour vous d'activer mon nouveau pack a distance sachant que j'ai déjà une fritzbox donc 100% compatible Proximus et un décodeur TV svp?
Merci
Meilleure réponse par EtienneL
Afficher l'originalBonjour
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive.
Ravi qu’une solution ait été trouvée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour
Je n’en aurai pas l’utilité malheureusement. Un remboursement partiel sur ma prochaine facture serait plus juste au vu de la situation. Qu’en pensez-vous?
Bien cordialement,
Bastien
Bonjour
Je vous propose, à titre commercial, pour les désagréments occasionnés, 5 crédits de film à la demande de votre choix.
Qu’en pensez-vous ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
J’ai du recontacter votre service facturation a nouveau aujourd’hui… Concernant un geste commercial au niveau des soucis rencontrés comme discuté, je n’ai toujours rien entendu?
Votre service commercial a fait la demande pour supprimé la ligne fixe mais a également annulé la promo des 3 premiers mois à 49EUR sans m’avertir? Comment est-ce possible? Client PXS depuis 1 semaine et déjà devoir faire face à tout ce non professionalisme?? ça commence bien!
J'ai appelé votre service client qui me dit avoir résilier la ligne fixe pouvez vous vérifier?
Daccord merci
J’ai une autre question, je suis actuellement en pack Familus internet tv ligne fixe, je n’aurai pas l’utilité de la ligne fixe donc souhaite passer sur un pack internet tv seulement. Votre équipe au 0800 33 200 me dis que je decendrai en internet comfort avec seulement 300GB de quota internet et une vitesse bridée à 50mbps down - 2 mbps up? Pourtant sur votre site internet il est bien indiqué que le quota est illimité et les vitesses restent les mêmes?
En fait dans notre programme pour gérer les posts sur le forum, j’ai fait passé la demande “technique” en “commercial” comme ça dès que mes collègues verront que c’est un topic pour un problème “commercial” ils vous répondront directement ici sur le forum
Merci encore!
Bonjour
Pour cette partie là, je laisse mes collègues du service commercial proposer ce qu’il y a a proposer
Hello
En revanche, j’ai ete dans l’impossibite de travailler pendant une journee presque complete Samedi suite a ces problemes. Sachant que je travaille pour une industrie qui gere les systemes de “screening” du COVID19 dans la plupart des hopitaux, je pense qu’un petit geste au vu du desagrement cause pourrait etre envisage… Rajoutons a cette mesaventure que votre installateur est passe jeudi passe donc soucis 48h apres son passage, pas le mieux… Qu’en pensez vous?
Merci!
Salut
Effectivement le samedi et le dimanche, nous ne sommes pas présents sur le forum
Néanmoins, samedi, j’ai vu votre message privé et j’ai essayé de faire remonter la vitesse …
HELP SVP...
Donc voilà
Il faudrait également lancer un test DLM car je suis bloqué sur une synchro 70/30
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