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28 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Deux coups de téléphone consécutifs, deux réponses différentes. On m'a même soutenu que je serais livré la semaine prochaine alors que le téléphone n'est pas encore disponible sur le marché…

 

Il y a une limite au foutage de gueule, je demande simplement une confirmation que mon argent n'est pas perdu dans la nature, chose qui prend moins de 5 minutes sur 99% des e-shops... ici on me demande de patienter plusieurs jours! Et on me ment ouvertement en plus de ça!

 

J'ai sollicité toutes les plateformes, aucune réponse sérieuse... "Attendez quelques jours Monsieur." comme si c'était normal que le client doive attendre pour ça... Une chance que votre e-shop ne gère qu'un nombre de commandes très modeste, j'ose pas imaginer le massacre si ce n'était pas le cas...

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Hier soir j’ai effectué une précommande pour un Samsung Galaxy S20+, la commande s’est bien déroulée, le paiement a été effectué et mon compte débité (preuve disponible si nécessaire). Seulement voilà, je n’ai reçu aucune confirmation concernant ma commande, l’onglet “Mes commandes” dans My Proximus ne m’est pas accessible (“Erreur technique”) et l’interlocuteur au téléphone hier m’a dit que la commande n’existait tout simplement pas… Pourriez-vous effectuer le nécessaire pour au moins retrouver mon argent. La promotion Samsung se termine ce dimanche, si pas de document d’achat, pas de promotion. Si pas de promotion, pas de téléphone et au revoir Proximus, c’est simple.

J’attends également depuis fin novembre que la somme de 69€ me soit remboursée, on me mène en bateau depuis ce moment-là, et ça commence vraiment à bien faire!

Dernier point, comment se fait-il que je paie ma facture pour le mois en cours? Je n’avais jamais vu ça, pour absolument tous les services on paie toujours une facture pour le mois de consommation qui vient de s’écouler, mais jamais à l’avance!

Merci d’avance

Cordialement

En fait, les factures sont envoyés en 4 phases aux clients (donc, avec des dates d’échéances différentes pour chaque phase). Concernant le paiement de votre facture, il suffit de demander à un collaborateur de modifier la date d’échéance. Evidemment, cette date d’échéance ne sera modifiée lors de l’émission de la prochaine facture.

Pour votre commande, là, je ne peux malheureusement pas vous aidé. Il faudra attendre qu’un collaborateur passe par ici. 

Merci pour votre réponse, je vais demander un décalage de facturation au mois suivant (ce qui me semble beaucoup plus logique et sécurisé pour le client en cas de litige).

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Hier soir j’ai effectué une précommande pour un Samsung Galaxy S20+, la commande s’est bien déroulée, le paiement a été effectué et mon compte débité (preuve disponible si nécessaire). Seulement voilà, je n’ai reçu aucune confirmation concernant ma commande, l’onglet “Mes commandes” dans My Proximus ne m’est pas accessible (“Erreur technique”) et l’interlocuteur au téléphone hier m’a dit que la commande n’existait tout simplement pas… Pourriez-vous effectuer le nécessaire pour au moins retrouver mon argent. La promotion Samsung se termine ce dimanche, si pas de document d’achat, pas de promotion. Si pas de promotion, pas de téléphone et au revoir Proximus, c’est simple.

J’attends également depuis fin novembre que la somme de 69€ me soit remboursée, on me mène en bateau depuis ce moment-là, et ça commence vraiment à bien faire!

Dernier point, comment se fait-il que je paie ma facture pour le mois en cours? Je n’avais jamais vu ça, pour absolument tous les services on paie toujours une facture pour le mois de consommation qui vient de s’écouler, mais jamais à l’avance!

Merci d’avance

Cordialement

En fait, les factures sont envoyés en 4 phases aux clients (donc, avec des dates d’échéances différentes pour chaque phase). Concernant le paiement de votre facture, il suffit de demander à un collaborateur de modifier la date d’échéance. Evidemment, cette date d’échéance ne sera modifiée lors de l’émission de la prochaine facture.

Pour votre commande, là, je ne peux malheureusement pas vous aidé. Il faudra attendre qu’un collaborateur passe par ici. 

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