Skip to main content

Bonjour j'ai effectué une commande
J'ai reçu un email de confirmation
Mais après cela plus de nouvelles
Pouvez vous me donner plus d'information sur la date de livraison ainsi qu'un éventuel numéro de suivi bpost ?
Merci
Ma commande est R4W************02833

Bonjour @LauGui0805 
Un dossier spécifique a été ouvert afin d’analyser la raison pour laquelle la demande est bloquée.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous faire part du suivi.
D’avance merci pour votre patience
Bon après-midi à vous


Bonjour @LauGui0805 
Un dossier spécifique a été ouvert afin d’analyser la raison pour laquelle la demande est bloquée.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de vous faire part du suivi.
D’avance merci pour votre patience
Bon après-midi à vous

Comment ça bloqué ? Alors que j’ai eu un de vos collaborateur qui m’a transmis enfin le numéro de suivi BPOST ? Cela veut dire que je ne serais pas livré pour le 31/07/2024 ? 


@LauGui0805 Désolée que cette réponse ait semé la confusion, le dossier mentionné fait référence à votre sujet Rapport de Mécontentement concernant une Commande d'iPhone 15 Pro | Proximus Forum 
et il y avait en effet un soucis , qui s’est résolu de suite . Comme signalé ,la livraison est en cours  . 


Commenter