Skip to main content
Réponse

commande

Bonjour 

J'ai passé le commande le 04/10/2025 pour une livraison le 08/10/2025 numéro de commande RMYPRXWEB047641230 mais depuis le 04 elle n'a n'a bougé sur l'application il est marquer aujourd'hui mais sur l'application my bpost il as toujour rien merci de votre compréhension 

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour ​@Matthieu 13,

Votre colis est en cours de livraison mais il n’a pas encore été réceptionné chez Bpost. Nous n’avons malheureusement pas plus de précision à l’heure actuelle mais il semble que l’appareil était en stock.

Vous recevrez une notification dans les 24h qui précèdent l’arrivée de votre commande. Bonne journée.

16 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 10, 2025

Bonjour ​@Matthieu 13,

Votre colis est en cours de livraison mais il n’a pas encore été réceptionné chez Bpost. Nous n’avons malheureusement pas plus de précision à l’heure actuelle mais il semble que l’appareil était en stock.

Vous recevrez une notification dans les 24h qui précèdent l’arrivée de votre commande. Bonne journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 10, 2025

Bonsoir merci infiniment la en moins c'est claire car depuis lundi j'enchaîne les mauvais coup entre mon numéro de supprimé qui je sais pas si il vas être remis car il fallait une vérification de carte d'identité 

Puis mon installation qui a étais supprimé a cause de ma carte d'identité 

Puis le smartphone sa commençais à faire beaucoup sachant que je me suis connecté avec itsme 

Merci infiniment je vous souhaite un excellent weekend a vous 

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 14, 2025

Bonjour 

Toujours aucune nouvelle ni part mail ni sur mon application le téléphone ne bouge pas  il est toujours a l'entrepôt il devais arrivé le 08 on est le 14 est toujours aucune nouvelle pffff 

Merci 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 17, 2025

Bonjour ​@Matthieu 13 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 😕
Je vais vérifier votre commande, pourriez-vous ajouter votre numéro IBAN de votre compte bancaire dans le champs “ticket” de votre profil? 

Merci de revenir vers moi dès que c’est fait  👍
Je vous souhaite une belle journée 

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 17, 2025

Bonjour Madame 

Je me suis connecté à my Proximus mais je ne trouve pas les fameux ticket ou il faut mon numéro de compte 

Sa fais depuis le 04 octobre que j'ai commande on est le 17 est zéro nouvelle on me dis que un service vas me contacter mais j'ai eu zéro appel ou le dire toujours la même rengaine que je dois patience que on prendras contact dans les plus bref délai mais zéro nouvelle j'ai zéro notif pour la raison à laquelle mon téléphone est bloqué a l'entrepôt  que l'on me dise une bonne fois pour toute pourquoi toute mais commande se supprimé les une après les autres 

Merci infiniment 

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 17, 2025

Mon IBAN est dans mon application pourquoi je serais bloqué pour un IBAN sa commence à m'énerver qu'on me dis pourquoi mon dossier est bloqué comme sa 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 21, 2025

Bonjour ​@Matthieu 13 

Je viens d’envoyer un message à notre support informatique afin de comprendre pourquoi votre demande reste bloquée 🤔

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse.

Encore toutes nos excuses pour cette attente prolongée.

Je vous souhaite une belle après-midi 

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 21, 2025

Bonjour pas de soucis merci infiniment 

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 23, 2025

Bonjour 

Voilà encore 3 jour en plus ou on me fais tourner en rond on m'appelle lundi a 12 h31 pour me dire que mon smartphone va être livré est j'ai que dalle sa commence a m'énerver 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 27, 2025

Bonjour ​@Matthieu 13 

Un dossier a été ouvert pour vous, je constate que la gestionnaire vous a déjà contacté ce  vendredi 24/10, elle reviendra vers vers pour le suivi.
Je vous souhaite une belle journée 😊

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 4, 2025

Bonjour j'ai reçu sa de la part de Proximus quesque sa signifie  vue que j'ai eu un retour pour dire que cetais annuler merci beaucoup 

Cher client Proximus, l'activation de votre nouveau produit DataPhone (3,5 GB) sur le numéro mobile 0470*****62 se fera à la livraison de votre smartphone.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 5, 2025

Bonjour ​@Matthieu 13 ,

Je transmets votre demande à votre gestionnaire. Elle reviendra vers vous dès que possible. 

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une belle journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 5, 2025

Merci infiniment 

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 5, 2025

Bonjour c'est juste pour savoir si il vas arriver ou si c'est une erreur car je l'attends depuis 1 mois est la sur mon application il apparaît 

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 5, 2025

Bonjour voilà j'ai eu des nouvelles ma commande a étais accepté Mais le seul soucis est que on me dis qu'il as étais livré mais je n'ai eu zéro message pour me dire qu'il étais livré ni part Proximus ni bpost ni moi une plainte a état déposer part Proximus je fais attendre Car j'ai eu que le message hier donc je vais voir dans la soirée ou demain si il apparaît dans mon application bpost 

Merci de votre compréhension 

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 6, 2025

Bonjour ​@Matthieu 13 

Ma collègue me signale vous avoir eu en ligne ce 06 novembre 😉 
N’hésitez pas à la recontacter si besoin 👍

Bonne après-midi