Répondu

commande non reçue


Badge

Ma commande avec la référence R000000110000JLRS0 n’a pas été envoyée commande passée le 24/08

pas de nouvelle de la part de proximus

j’ai utilisé le chat pour contacter le service client mais j’ai eu une personne qui ne savait rien faire

mon problème n’est pas résolu, pas moyen d’avoir des infos

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 13 September 2021, 16:19

Afficher l'original

17 commentaires

Badge

J'ai toujours pas reçu de réponse concernant ma demande.  Cela commence vraiment à m'agacer.  Est-ce que qqun chez proximus peut me répondre 

Badge

Pas moyen d'envoyer un mail.  Je suis allée en boutique on m'a renvoyée au 0800 33 800. Mais je ne veux pas appeler pour qu'on me dise n'importe quoi.  Ça m'énerve 

Badge

Est-ce qu'on va me donner une réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @yzavan,

 

Désolée pour cette réponse tardive, je vois qu’il y a eu une erreur concernant la méthode de livraison de votre décodeur/TV Box et que celui-ci ne vous est pas parvenu.

Je vais donc enregistrer une nouvelle demande afin que votre matériel vous parvienne enfin. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé d’ici peu.

De votre côté, avez-vous fait le nécessaire afin de apporter l’ancien décodeur? Encore toutes nos excuses pour ce contretemps… :wink:

Badge

Je ne sais pas si il y a encore un problème mais le statut de ma commande.  Il dit que c'est clôturé.  Je n'ai pas encore reçu mon décodeur et je n'ai pas renvoyé l'ancien.  Donc il y a qqch d'anormal 

 

Bonjour @yzavan , c'est la commande erronnée qui est cloturée. On s’occupe du suivi dès demain on pourra encoder votre commande avec livraison Bpost.

Merci pour votre patience 

Badge

Toujours rien.  Pas de décodeur. Pas de nouvelles commande. Cela devient lassant à force. De checker  tous les jours et de voir que rien ne se passe. Je veux juste échanger mon décodeur contre un decodeur v7. Est ce que ma demande va être prise en compte ? 

Badge

Et en plus de viens de recevoir pa facture et l'échange de decodeur m'a déjà été facturé.  C'est une blague 

J'ai commandé z fold 3 et comme beaucoup de monde celui-ci a été volé par la poste, mais proximus se cache derrière ses démarches, me laissant sans réponse 

J'ai donc choisi de prendre un avocat et ne plus attendre, je veux faire condamné proximus et obtenir réparation

Le mot "patience " est le seul proposé par proximus,  cela suffit, nous verrons ce qu'un juge pense de ce dossier 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et en plus de viens de recevoir pa facture et l'échange de decodeur m'a déjà été facturé.  C'est une blague 

Bonjour @yzavan,

 

Je vous rassure ces frais ne vous seront pas réclamés car votre demande du décodeur V7 était datée du mois d’août. Ce nouveau montant est d’application depuis le 1er septembre, il n’y a donc pas de raison qu’il vous soit facturé.

Il a été nécessaire de réenregistrer une nouvelle commande, j’en suis vraiment désolée… Nous rencontrons un bug informatique qui nous impose un passage de technicien (n’étant absolument pas nécessaire) et qui perturbe le suivi de la livraison. Je vais suivre cela de près afin de m’assurer qu’il vous parviendra bien ce lundi 13 septembre. Encore toutes nos excuses !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J'ai commandé z fold 3 et comme beaucoup de monde celui-ci a été volé par la poste, mais proximus se cache derrière ses démarches, me laissant sans réponse 

J'ai donc choisi de prendre un avocat et ne plus attendre, je veux faire condamné proximus et obtenir réparation

Le mot "patience " est le seul proposé par proximus,  cela suffit, nous verrons ce qu'un juge pense de ce dossier 

 

Bonjour @17karim,

 

Je vois que cette intervention fait double emploi avec ce topic : https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/vols-de-telephone-chez-bpost-60975

Afin d’éviter toute confusion ou spam intuile, vous recevrez donc une réponse dans le fil de cette conversation uniquement. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @yzavan,

 

Apparemment, votre livraison sera effectuée avec un peu d’avance soit aujourd’hui… :wink: J’ai indiqué le n° de suivi Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bonne journée !

Badge

Oui normalement mais elle n'a pas encore eu lieu. Encore un problème.  C'est vraiment la poisse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @yzavan,

 

Je vois que votre livraison a enfin eu lieu ! Je ne sais malheureusement pas pourquoi, une fois chez Bpost, votre livraison a été retardée comme ça mais le principal est que vous disposiez enfin de votre

décodeur (sans être facturée) ! :wink:

Badge

Oui enfin 😆😆😆

Merci pour votre suivi.

Bonne continuation 

Bien à vous 

Depuis le 12 mars j’attends de recevoir le WIFI booster demandé. A chaque appel on me dit que je vais la recevoir dans les 48H. Rien ne bouge et chacun à sa petite version comme explication jusqu’à me dire que je l’ai reçue.Je vais devoir changer d’opérateur. C’est lamentable alors que ce devrait être si simple.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Depuis le 12 mars j’attends de recevoir le WIFI booster demandé. A chaque appel on me dit que je vais la recevoir dans les 48H. Rien ne bouge et chacun à sa petite version comme explication jusqu’à me dire que je l’ai reçue.Je vais devoir changer d’opérateur. C’est lamentable alors que ce devrait être si simple.

Bonjour @Papylou,

 

D’après ce que je vois, c’est une demande de résiliation de tous vos abonnements qui était en cours donc il n’y avait pas d’envoi prévu car nous attendons plutôt ici le retour de votre matériel.

Est-ce que vous me confirmez que le numéro de client concerné se termine bien par ****822 ? Merci d’avance et bonne journée.

Commenter