Skip to main content
Question

Commande S25 Ultra

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

j’ai passé commande le 23/01 pour un S25 Ultra en offre conjointe.

J’ai reçu le 27/01 une confirmation de commande m’indiquant que je devais choisir une date de livraison de l’appareil. J’ai choisi le 29/01 comme c’était proposé par le système.

Le lendemain, n’ayant toujours pas reçu de mail de confirmation ni de suivi de livraison par La Poste, j’ai constaté dans la partie “suivi” de My Proximus que la date de livraison n’avait pas été validée. Lorsque j’ai tenté de la validé à nouveau, un message d’erreur indiquait que le service de réservation n’était pas disponible et que je pouvais contacter le service client par téléphone.

Je l’ai fait à plusieurs reprises, mais aucune des personnes que j’ai eu en ligne n’a pu m’en dire plus sur la livraison. J’ai eu droit à “Demain ou après demain peut-être”, “Je vais ouvrir un ticket et vous serez recontacté dans les 5 jours” et un mail d’information sur Pickx Sports!! ).

Je tente donc ma chance ici pour peut-être trouver quelqu’un qui peut me donner une date de livraison précise pour ma commande (je peux bien évidemment vous données mes coordonnées complètes en message privé).

Meilleures salutations.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

• Habitué
  • 30 commentaires
  • 30 janvier 2025

Moi aussi commande passée le 23/01 sauf que dès le début ça m’a indiqué que les livraisons auront lieu à partir du 1er février donc selon moi les expéditions auront lieu à partir du 1er février minimum

En sachant que le 1er février c’est un samedi, je m’attends à ce que le tél soit expédié le lundi 3 février pour réception au 4 février au plus tôt

En plus j’ai lu que Samsung via leur site tardait un peu à fournir cette année, que d’habitude il était fréquent de les recevoir quelques jours à l’avance mais que cette année c’était toujours pas le cas donc j’imagine que Proximus aussi est en attente de livraison

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 60 commentaires
  • 30 janvier 2025

Le système de rendez-vous de Proximus est HS, quand on téléphone on n'a pas de réponse claire (ni deux fois la même!), j'aimerais juste une réponse claire et précise de Proximus…

• Habitué
  • 30 commentaires
  • 30 janvier 2025

Ça fait 3 ou 4 fois que j’achète un tél avec abonnement sur proximus.be et j’ai à chaque fois eu des bugs et autres problèmes

Cette année c’était l’impossibilité de valider le panier, et les messages d’erreur quand j’ai voulu suivre la commande

Ils n’ont pas l’air pressés de régler les problèmes et il faut considérer ça comme “normal”

Mais concernant la date de livraison je ne pense pas qu’il soit possible d’en obtenir une vu qu’ils n’ont probablement pas encore les téléphones en stock

Moi je n’ai pas reçu de proposition de date de livraison ça m’indique juste “à partir du 1er février” et ça, c’est si tout va bien

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 60 commentaires
  • 1 février 2025

Finalement j’ai reçu hier soir un mail de la Poste pour signaler la livraison aujourd’hui ou lundi.

Tout est bien qui fini bien, mais Proximus devrait faire un effort au niveau du service (outil de commande HS ou qui propose des dates impossibles) et surtout de communication (service client par téléphone complètement dans les choux).

• Habitué
  • 30 commentaires
  • 1 février 2025

Le suivi est complètement HS, moi le statut était toujours sur “en précommande” ce matin alors que j’ai eu la notif Bpost hier comme quoi il serait livré aujourd’hui

Et là le suivi est inaccessible sur proximus.be, ça fait un message d’erreur en rouge

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 février 2025

Salut,

j’ai eu aussi exactement pareil que vous.. 
 Précommande validée le 23 janvier.. Date prévue dès le départ du 01 février.. 

Vendredi 31 janvier vers 18h, j’ai reçu des mails de Bpost et Proximus pour la livraison du colis. 

Je l’ai donc bien reçu ce samedi 01/02 comme prévu. Reçue vers 13h pour ma part. 

Donc ils ont respectés les délais.. Même si le système de suivis est complètement aux fraises.

J’avais reçu le téléphone que le suivis n’avait toujours pas bougé de la première étape. Mais à l’heure actuelle le suivis est bien clôturé.

Malgré le suivis pas terrible, je suis quand même très satisfait qu’ils aient respecté les délais. 
J’avais déjà vu une rupture du S25 Ultra sur Mediamarkt qui ne permettait plus les précos.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais je suis pas très content de l’emballage.. Gros carton et rien pour bloquer la petite boite du téléphone à l’intérieur. Donc il se baladait et tapait à l’intérieur de la boite.. Pas terrible. 
 Mais bon tout est ok donc c’est le principal. 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour ​@p999 ,

Comme il s'agit d'une précommande, le système de rendez-vous n'est malheureusement pas disponible. Sur votre confirmation de commande, nous vous avons indiqué la date de livraison prévue au 01/02 (réception des stocks à partir de cette date) et que nous vous tiendrons informé de la suite.

Je suis ravi de constater que vous avez bien reçu votre Samsung S25 le 01/02 comme prévu. Profitez bien de votre nouveau 📱 !

Passez une belle journée.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour ​@Fabio S ,

Il y a eu un souci technique concernant votre commande initiale et nous avons donc dû la réencoder. C’est pour cette raison que vous n’avez pas reçu le mail indiquant une date de livraison à partir du 01/02. Je vous présente toutes nos excuses pour ce manque d’information et de clarté. 
Entre-temps, je constate que vous avez effectivement bien reçu votre Samsung S25 le 01/02.😊 
Bon amusement avec votre nouveau 📱!
Je vous souhaite une belle journée.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour  ​@Jicey89 ,

Merci beaucoup pour votre retour ! 😀

Nous prenons en compte chaque remarque afin d'améliorer constamment notre service.

Profitez bien de votre nouvel appareil et passez une très belle journée !

• Habitué
  • 30 commentaires
  • 5 février 2025

Oui je l’ai bien reçu le samedi 1er février et j’ai été un peu surpris de le recevoir si tôt vu que le suivi Proximus n’avait pas bougé

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour ​@p999 ,

Parfait !

Rassurez-vous, tout a été mis à jour entre-temps et tout est maintenant finalisé de notre côté.

Je vous souhaite une excellente journée ! 😊