Bonjour,
j’ai passé commande le 23/01 pour un S25 Ultra en offre conjointe.
J’ai reçu le 27/01 une confirmation de commande m’indiquant que je devais choisir une date de livraison de l’appareil. J’ai choisi le 29/01 comme c’était proposé par le système.
Le lendemain, n’ayant toujours pas reçu de mail de confirmation ni de suivi de livraison par La Poste, j’ai constaté dans la partie “suivi” de My Proximus que la date de livraison n’avait pas été validée. Lorsque j’ai tenté de la validé à nouveau, un message d’erreur indiquait que le service de réservation n’était pas disponible et que je pouvais contacter le service client par téléphone.
Je l’ai fait à plusieurs reprises, mais aucune des personnes que j’ai eu en ligne n’a pu m’en dire plus sur la livraison. J’ai eu droit à “Demain ou après demain peut-être”, “Je vais ouvrir un ticket et vous serez recontacté dans les 5 jours” et un mail d’information sur Pickx Sports!! ).
Je tente donc ma chance ici pour peut-être trouver quelqu’un qui peut me donner une date de livraison précise pour ma commande (je peux bien évidemment vous données mes coordonnées complètes en message privé).
Meilleures salutations.