Répondu

commande smartphone+abonnement sans suite


Bonjour. J’ai passé commande (R4WEBSHOP0********8) ce mercredi 23,via le site, D’un abonnement (25€ par mois) avec smartphone (iPhone SE 256GB) qui me reviendrait dans ce cas à 59€. La transaction s’est bien déroulée et j’ai été débité des 59€ (par Proximus Brussel) le jour même. J’ai opté pour la livraison à domicile mais je n’ai eu aucune proposition de date et n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande. Lorsque je vais sur « Mes commandes » sur mon compte il est écrit que je n’ai passé aucune commande. J’ai téléphoné au numéro client Proximus et votre collaboratrice me dit qu’il n y a aucune commande à mon nom. 
 

Serait-il possible d’avoir plus de détails et d’explications svp ? 
 

bien à vous 

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Meilleure réponse par Thomseg 5 November 2020, 12:30

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36 commentaires

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@marie_011  Bonjour, je constate que la livraison vient d’être faite . Super ! 😉 Bon week-end 

@marie_011 et vous n’arrivez pas à l’annuler de votre côté?

Je n’ai pas réussi à l’annuler, mais normalement problème réglé, j’ai été en boutique pour obtenir de l’aide, une nouvelle commande a été passé et payé.

normalement si tout va bien je devrais recevoir mon iPhone ce vendredi ou au plus tard lundi mardi prochain. 
 

Bonne journée. 

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@marie_011 et vous n’arrivez pas à l’annuler de votre côté?

Bonjour, 

Je viens vers vous concernant ma commande n° : R4WEBSHOP0******69

Vendredi 17 juin, j’ai commandé via votre site internet un iPhone 13 pro max avec abonnement DataPhone 3,5 GB et Epic stories.

J’ai reçu ma confirmation de commande, mais je n’ai reçu aucune proposition de paiement de celle-ci, est-ce normal ? J’aurais normalement dû payer 399€ de frais unique et ensuite l’abonnement de 54,99€ mensuellement plus tard, mais à aucun moment je n’ai du rentrer mes coordonnées bancaires. 

 

Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair ?

Bonjour @marie_011 
Après vérification, je constate que l’ordre est annulé et n’a pu être finalisé car votre identité n’a pu être établie.
Je vous invite à refaire une demande afin de pouvoir recevoir votre appareil dans les meilleurs délais.
Bel après-midi à vous

Merci de votre réponse, mais hélas impossible de repasser une commande, j'ai déjà une commande qui est encore en attente malgré l'annulation de celles-ci, du coup cela me met un message d'erreur. 

 

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Bonjour, 

Je viens vers vous concernant ma commande n° : R4WEBSHOP0******69

Vendredi 17 juin, j’ai commandé via votre site internet un iPhone 13 pro max avec abonnement DataPhone 3,5 GB et Epic stories.

J’ai reçu ma confirmation de commande, mais je n’ai reçu aucune proposition de paiement de celle-ci, est-ce normal ? J’aurais normalement dû payer 399€ de frais unique et ensuite l’abonnement de 54,99€ mensuellement plus tard, mais à aucun moment je n’ai du rentrer mes coordonnées bancaires. 

 

Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair ?

Bonjour @marie_011 
Après vérification, je constate que l’ordre est annulé et n’a pu être finalisé car votre identité n’a pu être établie.
Je vous invite à refaire une demande afin de pouvoir recevoir votre appareil dans les meilleurs délais.
Bel après-midi à vous

Bonjour, 

Je viens vers vous concernant ma commande n° : R4WEBSHOP0******69

Vendredi 17 juin, j’ai commandé via votre site internet un iPhone 13 pro max avec abonnement DataPhone 3,5 GB et Epic stories.

J’ai reçu ma confirmation de commande, mais je n’ai reçu aucune proposition de paiement de celle-ci, est-ce normal ? J’aurais normalement dû payer 399€ de frais unique et ensuite l’abonnement de 54,99€ mensuellement plus tard, mais à aucun moment je n’ai du rentrer mes coordonnées bancaires. 

 

Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair ?

Un grand merci, tout est en ordre à présent 👍🥳

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Bonjour @Ludo1979

 

Le numéro de commande se trouve dans l’onglet ticket de votre profil : R*********** .

Un e-mail de confirmation vous est envoyé ce jour comme annoncé par ma collègue au téléphone ce matin. 

 

 

Bonne journée :wink:

 

Un grand merci ! J'ai bien reçu le mail mais je ne vois pas la commande sur mon profil et pas de courrier... Belle soirée

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Bonjour @Ludo1979 , après vérifications, votre commande est bien enregistrée , et la confirmation a été envoyée par courrier début de semaine . Peut-être l’avez vous reçue entre-temps ?

J’ai mis la référence de cette commande dans votre profil et je vous ai renvoyé également la confirmation par mail , c’est plus rapide :wink: 

Tout suit son cours pour recevoir le S21 dans les meilleurs délais . Bon après-midi.

Bonsoir, j'ai commandé dimanche 13 mars un S21 avec abonnement, mon compte a été débité de 9euros mais pas de trace de ma commande sur mon espace client et je n'ai encore reçu aucun mail de confirmation...

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@Biabibi Tout est en cours de régularisation, le remboursement et la remise à jour de vos données mobiles sans le contrat . Mais pour le moment vous voyez en effet toujours l’iPhone repris . Plusieurs manipulations sont en cours. Bonne journée 

Bonjour @Sophie L. , je ne sais pas c’est à vous de me répondre à cette question 😊 . Suite à plusieurs appels avec le service commercial ils ont encodé n’emporte quoi sur mon compte, ou lieu de annuler la commande iPhone 13 il l’on activé 🤦🏽‍♀️ Et ils ont clôturé une ancienne commande de iPhone 11. Dans le service commercial très peu de gens sont formés  conforme aux besoins de gens et de modifications sur le compte client. Oui le service plainte va faire le nécéssaire pour que je soit remboursé. Merci bonne après-midi 

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Bonjour @Biabibi  Comme vos coordonnées  sont reprises dans votre Profil qui est privé , je me suis permise d’effacer une partie de votre message public les contenant pour une question de sécurité . 

Concernant votre iPhone 13 , en effet pourquoi est-il déjà repris en contrat alros que vous ne l’avez pas reçu ?

Je constate que vous avez eu contact avec  la gestionnaire de votre dossier aujourd’hui afin de solutionner votre achat .

Je reste néanmoins à votre disposition si vous avez des questions . Bon après-midi .

 

 

Bonjour, @Soniameo tu peux dire stp ou tu est arrivé avec t’as commande ? Pas que je suis maintenant dans la même situation mais pire encore parce que où lieu de activer le remboursement ils ont activé le téléphone sur mon compte alors que il à jamais été envoyé 🤷🏻‍♀️. Et maintenant je un payement de 860€ à faire 😩 

La service clientèle à fait n’emporte quoi sur mon compte 🤦🏽‍♀️

 

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Bonjour @Soniameo Je constate que la gestionnaire de votre dossier a pris contact avec vous la semaine passée  et le remboursement est le seule solution si vous désirez une autre promotion. N’hésiter pas à la contacter si vous avez des questions à ce sujet. Bonne fin de journée. 

J’aimerais d’autre informations à mon sujet parce que sa commence a bien faire! Sa me révolte maintenant depuis le 6 novembre j’attend ma commande et depuis lundi passer on me dit que je vais être rembourser finalement et là rien 

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Bonjour @Mylie  Je constate que la livraison de smartphone est prévue demain !:grinning:  Merci pour votre patience .

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Bonjour @Soniameo , j’ai mis la référence de votre dossier dans votre Profil . C’est le service interne des contrats JO qui s’en occupe . Ils reprendront votre paiement pour vous envoyer votre smartphone, en espérant du stock rapidement. 

Avec iPhone , c’est au compte -goutte :laughing:

Bonjour, pourtant un de vos collègues m’a dit qu’il était dans l’incapacité de m’avoir le téléphone il fallait d’abord passer par un remboursement et en suite refaire une commande.  

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Bonjour @Soniameo , si je peux vous rassurer, votre dossier est pris en charge manuellement car votre commande n’a pas été finalisée automatiquement par le site web .

Un soucis de stock retarde également l’envoi de votre iPhone 13, j’en suis désolée . Nous vous l’envoyons dès que possible , merci pour votre patience .

Bonjour, 
J’ai également effectué une commande la semaine dernière. Je n’ai toujours pas reçu la carte sim et la livraison du téléphone était prévues aujourd’hui mais aucune nouvelle. 
Pourriez-vous m’aider svp ? 
 

Merci pour votre réponses.

mais je vous avouerais que je ne comprends plus rien vous me dites sa et d’autre personne de chez Proximus me dit que la commande aurait été annuler automatiquement. 
je ne sais plus quoi penser ce que je sais c’est que j’ai passer une commande on m’a bien débiter mon argent mais à ce jours plus aucune nouvelles. 

Bonjour @Soniameo , votre demande est bien là je vous rassure, elle n’a pas encore été encodé dans le programme de livraison, je me renseigne et je reviens vers vous vous communiquer la date de livraison au plus vite.

Merci de votre patience

Bonsoir, j’ai passer une commande le 6 novembre pour un abonnement avec smartphone avec nouveau numéro, l’argent a bien été débité  j’ai bien reçu une confirmation de commande mais rien d’autre. Je devais recevoir le téléphone le mercredi 10/11 mais rien reçu et pas de suivi de commande. 
j’aimerais savoir on en est ma commande ? 

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