Skip to main content

Bonjour à toutes et à tous,… 

j’ai commandé un smartphone ( Google pixel pro 9 xl ), le 06/11. Payement effectué le 07/11. Commande prévu pour le 08/11… 

commande toujours pas reçue. 

J’ai contacté par chat, messenger et téléphone. 3 plaintes ont été ouvertes mais aucune de manière utile. Nous sommes le 18 et toujours aucun avancement. 

Je précise que le stock était positif lors de ma commande, lors de mon première harcèlement pour avoir une réponse après 3 interlocuteurs on me dit que le stock est négatif et qu’ils ont 30 pièces disponibles… ( conversation du 08/11 ).

A ce jour,  je n’ai toujours pas le téléphone, mon payement lui a bien évidemment été acté et conservé… 

SAV d’une incompétence incroyable, plaintes inutiles et discussions toujours avec des personnes avec un accent à dormir dehors,… 

Niveau pénal l’assurance juridique pourra se charger de mon dossier. Je vais m’en occuper dès demain. 

Courage à tout le monde et évitez Proximus :) 

Je viens étoffer cette mascarade… 

11 eme jour de retard…

Contact avec le groupe messenger dont les employés sont tous aussi inutiles les uns que les autres : “ veuillez patienter nous avons ouvert une nouvelle plainte en urgence “. Quel scoop ! 

Inutilité totale du sav,… que ça soit via le chat, messenger ou téléphone. Sûrement des sous traitants dans un pays quelconques sans aucune compétence réelle à part vérifier vos données et remonter l’info 😅 

0 respect du client, 0 solution,… 

Bravo Proximus ou proxanus vu que vous savez juste la mettre dans le cul des gens 

12 eme jour… 

problème de stock d’après l’un des assistant sous traité en arctique… 

photo datant du 08/11… matériel en stock 😅 

incompétence, inutilité, stupidité, manque de respect et de crédibilité… 

bon sans compter que quand vous voulez parler à quelqu’un de compétent on vous dit “ on vous invite à patienter “. 
à demain pour la suite des aventures proxanus

Commenter