commande smartphone retard +10 jours ( pour le moment )
Bonjour à toutes et à tous,…
j’ai commandé un smartphone ( Google pixel pro 9 xl ), le 06/11. Payement effectué le 07/11. Commande prévu pour le 08/11…
commande toujours pas reçue.
J’ai contacté par chat, messenger et téléphone. 3 plaintes ont été ouvertes mais aucune de manière utile. Nous sommes le 18 et toujours aucun avancement.
Je précise que le stock était positif lors de ma commande, lors de mon première harcèlement pour avoir une réponse après 3 interlocuteurs on me dit que le stock est négatif et qu’ils ont 30 pièces disponibles… ( conversation du 08/11 ).
A ce jour, je n’ai toujours pas le téléphone, mon payement lui a bien évidemment été acté et conservé…
SAV d’une incompétence incroyable, plaintes inutiles et discussions toujours avec des personnes avec un accent à dormir dehors,…
Niveau pénal l’assurance juridique pourra se charger de mon dossier. Je vais m’en occuper dès demain.
Courage à tout le monde et évitez Proximus :)
Page 1 / 1
Je viens étoffer cette mascarade…
11 eme jour de retard…
Contact avec le groupe messenger dont les employés sont tous aussi inutiles les uns que les autres : “ veuillez patienter nous avons ouvert une nouvelle plainte en urgence “. Quel scoop !
Inutilité totale du sav,… que ça soit via le chat, messenger ou téléphone. Sûrement des sous traitants dans un pays quelconques sans aucune compétence réelle à part vérifier vos données et remonter l’info
0 respect du client, 0 solution,…
Bravo Proximus ou ************************
12 eme jour…
problème de stock d’après l’un des assistant sous traité en arctique…
photo datant du 08/11… matériel en stock
incompétence, inutilité, stupidité, manque de respect et de crédibilité…
bon sans compter que quand vous voulez parler à quelqu’un de compétent on vous dit “ on vous invite à patienter “. à demain pour la suite des aventures ************
J'ai le même souci mais, avec une commande plus récente. Et depuis quelques jours je n'arrivais plus à me connecter sur m'y Proximus pour voir le suivi. La dame, par chat, me répond il faut secouer le téléphone trois fois comme un shaker.... J'ai bien envie de porter plainte tellement les soucis s'accumulent avec Proximus
J'ai le même souci mais, avec une commande plus récente. Et depuis quelques jours je n'arrivais plus à me connecter sur m'y Proximus pour voir le suivi. La dame, par chat, me répond il faut secouer le téléphone trois fois comme un shaker.... J'ai bien envie de porter plainte tellement les soucis s'accumulent avec Proximus
Bon courage… toujours rien de changé pour ma part… des incompétents clairement… l’application bug que quand il faut l’utiliser alors qu’elle a toujours été mnt qu’il faut vérifier comme par hasard y a des soucis
14 eme jour
un mail d’eux, une réponse de ma part 1h après et depuis plus de news ( plus de 48h ). un messenger inutile toujours
Aurelie ******* a pris le dossier en main… ou pas…
“ merci pour votre patience bla-bla-bla “ dossier ouvert bla-bla-bla… de nouveau reparti dans ce celle pathétique d’attente de compréhension. Mais on m’a bien débité mon mois ♂️
on devrait limite m’offrir ce ******** tel et un dédommagement autre. J’ai même dû envoyer la preuve de payement alors que ces ***** m’ont envoyé le jour du payement une preuve eux-même du dit payement
cqfd ♂️
Oh .. j'ai commandé le même téléphone il y a une semaine, je devais sois disant le recevoir mardi au plus tard . Demain on sera jeudi et toujours rien.. pourtant la femme au shop m'a dit qu'il y en avait 50 en stock.. "Et paf 49 maintenant" elle me dit au moment du paiement -_-
Bonjour @Deathers88 ,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse. Cela vient du fait qu'en postant de nouveaux messages après votre première intervention du 18/11, votre post est reparti en dernier dans la liste. En effet, nous traitons les topics par ordre d'arrivée.
Je comprends parfaitement que cette attente vous semble longue. Ma collègue Aurélie a essayé de vous contacter hier à plusieurs reprises. Elle compte vous joindre cet après-midi. Est-ce que votre numéro se termine bien par 1441 ? Afin d'être certain de pouvoir vous joindre, à quelle heure êtes-vous disponible ?
Par ailleurs, nous avons également bien reçu vos messages sur X. Je vous invite, pour éviter toute confusion, à utiliser que ce canal afin que nous puissions communiquer ensemble.
Bonjour @Cheistelle277 ,
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Je suis heureux de savoir que vous avez bien reçu votre smartphone le 22/11.
Je vous souhaite de passer une excellente journée.
Bonjour @Yrenh ,
Je vous informe que la livraison de votre smartphone est prévue pour aujourd'hui entre 10h50 et 13h50 par Bpost. Pourriez-vous me confirmer la bonne réception cet après-midi ?
Bonjour @Deathers88 ,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse. Cela vient du fait qu'en postant de nouveaux messages après votre première intervention du 18/11, votre post est reparti en dernier dans la liste. En effet, nous traitons les topics par ordre d'arrivée.
Je comprends parfaitement que cette attente vous semble longue. Ma collègue Aurélie a essayé de vous contacter hier à plusieurs reprises. Elle compte vous joindre cet après-midi. Est-ce que votre numéro se termine bien par 1441 ? Afin d'être certain de pouvoir vous joindre, à quelle heure êtes-vous disponible ?
Par ailleurs, nous avons également bien reçu vos messages sur X. Je vous invite, pour éviter toute confusion, à utiliser que ce canal afin que nous puissions communiquer ensemble.
non je suis joignable sur un autre numéro. Celui mentionné est celui qui est lié à Proximus et ce n’est pas celui de contact principal…
Par contre veuillez éviter de limite remettre la faute sur mes épaules c’est un soucis informatique qui vient de chez vous dont je fais les frais… ( screen dispo à la demande )
Je continuerai à appuyer tous vos posts sur tous vos canaux jusqu’à ce que vous vous bougiez… ! si vous souhaitez me contacter, il suffit de me faire un mail en demandant mon numéro de téléphone… j’ai encore répondu hier à Aurelie… qui prend mon dossier à cœur mais qui n’y change rien…
Bonjour @Deathers88
Je vous saurai gré de bien vouloir revenir à un langage correct et vous renvoie à notre charte dont je vous expose un extrait :
Restez courtois
Injures ou propos haineux, insultes, diffamation, racisme, sexisme ou discrimination n’ont pas leur place ici ! Les modérateurs interviendront quand il leur semble nécessaire; ils peuvent intervenir en modifiant le contenu d’un message, supprimer des messages ou des discussions ou si réellement nécessaire retirer l’accès au forum.
Vous êtes ici sur un forum accessible à tout public de tout age et nous ne tolérerons aucun écart de langage comme vous le faites. Ainsi, j’ai supprimé les injures de vos messages.
Je vous invite aussi à ne plus publier les noms de collègues et à ne plus vous disperser dans d’autres topics sous les sujets d’autres clients toujours conformément à notre charte que vous vous engagez à respecter en vous inscrivant sur notre forum.
Restez correct et pertinent
Sur le Forum de Proximus, on pose des questions ou on lance des discussions au sujet de Proximus et ses produits et services. Pour garder une certaine vue d’ensemble, nous avons prévu un certain nombre de catégories où vous pouvez placer vos messages. Evitez de répéter plusieurs fois le même message, que ce soit dans une discussion ou au travers de différentes discussions et ne publiez pas de messages erronés ou non relevant comme de la publicité, des revendications ou non plus vos données personnels ou celles d’autres personnes. Bien entendu, pas de contenu illégal ou qui pourrait nuire aux autres utilisateurs (virus, malware, …) ou tout autre contenu pour lesquels vous ne disposez pas des droits d’auteur.
Cet avertissement sera le seul et si vous persistez dans cette voie je me verrai contraint de vous limiter l’accès au Forum.
Merci pour votre compréhension, votre Community Manager.
Bonjour @Deathers88
Je vous saurai gré de bien vouloir revenir à un langage correct et vous renvoie à notre charte dont je vous expose un extrait :
Restez courtois
Injures ou propos haineux, insultes, diffamation, racisme, sexisme ou discrimination n’ont pas leur place ici ! Les modérateurs interviendront quand il leur semble nécessaire; ils peuvent intervenir en modifiant le contenu d’un message, supprimer des messages ou des discussions ou si réellement nécessaire retirer l’accès au forum.
Vous êtes ici sur un forum accessible à tout public de tout age et nous ne tolérerons aucun écart de langage comme vous le faites. Ainsi, j’ai supprimé les injures de vos messages.
Je vous invite aussi à ne plus publier les noms de collègues et à ne plus vous disperser dans d’autres topics sous les sujets d’autres clients toujours conformément à notre charte que vous vous engagez à respecter en vous inscrivant sur notre forum.
Restez correct et pertinent
Sur le Forum de Proximus, on pose des questions ou on lance des discussions au sujet de Proximus et ses produits et services. Pour garder une certaine vue d’ensemble, nous avons prévu un certain nombre de catégories où vous pouvez placer vos messages. Evitez de répéter plusieurs fois le même message, que ce soit dans une discussion ou au travers de différentes discussions et ne publiez pas de messages erronés ou non relevant comme de la publicité, des revendications ou non plus vos données personnels ou celles d’autres personnes. Bien entendu, pas de contenu illégal ou qui pourrait nuire aux autres utilisateurs (virus, malware, …) ou tout autre contenu pour lesquels vous ne disposez pas des droits d’auteur.
Cet avertissement sera le seul et si vous persistez dans cette voie je me verrai contraint de vous limiter l’accès au Forum.
Merci pour votre compréhension, votre Community Manager.
quand on est incapable d’être gré de respecter le client ( je vous laisse le luxe de reprendre votre charte ) on évite de se permettre de faire des remarques quant au pseudo respect inverse :)
la crédibilité a un prix… et vous ne l’avez plus depuis 3 semaines… cqfd
Merci de ne pas vous étendre @Deathers88
Merci de ne pas vous étendre @Deathers88
Je vais m’étendre jusqu’à ce que je reçoive une réponse, un dédommagement et une réaction…
je le ferai comme je fais tous les jours sur tous vos réseaux,… je ne dis que des faits concrets et existants avec preuves à l’appui… donc aucune diffamation :)
Je m’échauffe !
Au revoir alors @Deathers88
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.