Bonjour à toutes et à tous,…
j’ai commandé un smartphone ( Google pixel pro 9 xl ), le 06/11. Payement effectué le 07/11. Commande prévu pour le 08/11…
commande toujours pas reçue.
J’ai contacté par chat, messenger et téléphone. 3 plaintes ont été ouvertes mais aucune de manière utile. Nous sommes le 18 et toujours aucun avancement.
Je précise que le stock était positif lors de ma commande, lors de mon première harcèlement pour avoir une réponse après 3 interlocuteurs on me dit que le stock est négatif et qu’ils ont 30 pièces disponibles… ( conversation du 08/11 ).
A ce jour, je n’ai toujours pas le téléphone, mon payement lui a bien évidemment été acté et conservé…
SAV d’une incompétence incroyable, plaintes inutiles et discussions toujours avec des personnes avec un accent à dormir dehors,…
Niveau pénal l’assurance juridique pourra se charger de mon dossier. Je vais m’en occuper dès demain.
Courage à tout le monde et évitez Proximus :)