bonjour
étant dans l'impossibilité de me déplacer , j'ai commandé un smartphone sur le webshop proximus le 10 /10/20 et il est impossible de voir l'évolution de la livraison .
bonjour
étant dans l'impossibilité de me déplacer , j'ai commandé un smartphone sur le webshop proximus le 10 /10/20 et il est impossible de voir l'évolution de la livraison .
je serait intéresser de voir ma commande dans my proximus
au cas ou quelqu'un répondrais
serait t’il possible svp d’avoir le numéro de suivi merci
Bonsoir
Je viens d’ajouter le numéro de suivi de votre colis et je vois que celui-ci a été envoyé au Spar Express Randolet …
Je reste à votre disposition
bonjour j’ai commandé un abonnement internet fixe c’est pour savoir ou en est ma commande. un collaborateur peut t’il m’aider ?
Bonjour
Je constate qu’il y a eu une résiliation de votre internet fixe en date du 03-12 mais je ne retrouve aucune nouvelle demande introduite actuellement.
Lorsque vous avez passé commande avez vous reçu un mail de confirmation avec la référence de cette commande ?
Bonsoir
Je viens d’ajouter le numéro de suivi de votre colis et je vois que celui-ci a été envoyé au Spar Express Randolet …
bonsoir je serais bien contente de savoir ou est ma commande car elle devait être livré hier merci
R4WEBSHOP010020078
Bonsoir,
Vous me faites peur tous avec vos commandes non-reçues…
J’attend ma commande R4WEBSHOP010041993 prévue pour demain, j’espère que je n’aurais pas de soucis et / ou retard.
Car, je n’aurais pas votre patience, annulation et en plus j’irais voir ailleurs
Bonsoir
bonsoir je serais bien contente de savoir ou est ma commande car elle devait être livré hier merci
R4WEBSHOP010020078
Bonjour
Je vous ai répondu ici dans cet autre message : https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/commande-non-recue-livraison-prevue-hier-58962 La livraison a bien été effectuée le 5 mars.
Bonsoir,
J’attend ma commande R4WEBSHOP010041993 prévue pour demain, j’espère que je n’aurais pas de soucis et / ou retard.
Car, je n’aurais pas votre patience, annulation et en plus j’irais voir ailleurs
Bonjour
Je vois que votre livraison a bien été effectuée mais votre colis a été réceptionné par votre voisine le 5 mars à 11h17. Est-ce qu’elle vous a bien fait parvenir votre colis ensuite?
Bonsoir,
Bonjour
Je vois que votre livraison a bien été effectuée mais votre colis a été réceptionné par votre voisine le 5 mars à 11h17. Est-ce qu’elle vous a bien fait parvenir votre colis ensuite?
Bonjour Isabelle,
Effectivement tout c'est très bien passé pour moi !
Et la réception de celui-ci était prévu chez ma voisine.
Je suis très content ! Aucun soucis par rapport au autres commentaires.
Et le produit EXTRA aussi.
Merci.
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.