Répondu

Commande webshop


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour 

étant dans l'impossibilité de me déplacer ,  j'ai commandé un smartphone sur le webshop proximus le 10 /10/20 et il  est impossible de voir l'évolution de la livraison .  

icon

Meilleure réponse par VincentM 15 October 2020, 18:09

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je serait intéresser de voir ma commande dans my proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

au cas ou quelqu'un répondrais

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

serait t’il possible svp d’avoir le numéro de suivi merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @calimero21 , 

Je viens d’ajouter le numéro de suivi de votre colis et je vois que celui-ci a été envoyé au Spar Express Randolet … 

Je reste à votre disposition :wink:

Badge

bonjour j’ai commandé un abonnement internet fixe c’est pour savoir ou en est ma commande. un collaborateur peut t’il m’aider ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @dan742,

Je constate qu’il y a eu une résiliation de votre internet fixe en date du  03-12 mais je ne retrouve aucune nouvelle demande introduite actuellement.

Lorsque vous avez passé commande avez vous reçu un mail de confirmation avec la référence de cette commande ?

Bonsoir @calimero21 , 

Je viens d’ajouter le numéro de suivi de votre colis et je vois que celui-ci a été envoyé au Spar Express Randolet … 

Je reste à votre disposition :wink:

 bonsoir  je serais bien contente de savoir ou est ma commande car elle devait être livré hier  merci

R4WEBSHOP010020078

 

Bonsoir,

 

Vous me faites peur tous avec vos commandes non-reçues…

J’attend ma commande R4WEBSHOP010041993 prévue pour demain, j’espère que je n’aurais pas de soucis et / ou retard.

Car, je n’aurais pas votre patience, annulation et en plus j’irais voir ailleurs

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir @calimero21 , 

Je viens d’ajouter le numéro de suivi de votre colis et je vois que celui-ci a été envoyé au Spar Express Randolet … 

Je reste à votre disposition :wink:

 bonsoir  je serais bien contente de savoir ou est ma commande car elle devait être livré hier  merci

R4WEBSHOP010020078

 

Bonjour @adelaideh ,

 

Je vous ai répondu ici dans cet autre message :wink:https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/commande-non-recue-livraison-prevue-hier-58962 La livraison a bien été effectuée le 5 mars. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonsoir,

 

Vous me faites peur tous avec vos commandes non-reçues…

J’attend ma commande R4WEBSHOP010041993 prévue pour demain, j’espère que je n’aurais pas de soucis et / ou retard.

Car, je n’aurais pas votre patience, annulation et en plus j’irais voir ailleurs

Bonjour @XtremMikeX,

 

Je vois que votre livraison a bien été effectuée mais votre colis a été réceptionné par votre voisine le 5 mars à 11h17. Est-ce qu’elle vous a bien fait parvenir votre colis ensuite? :wink:

Bonsoir,

 

Vous me faites peur tous avec vos commandes non-reçues…

J’attend ma commande R4WEBSHOP010041993 prévue pour demain, j’espère que je n’aurais pas de soucis et / ou retard.

Car, je n’aurais pas votre patience, annulation et en plus j’irais voir ailleurs

Bonjour @XtremMikeX,

 

Je vois que votre livraison a bien été effectuée mais votre colis a été réceptionné par votre voisine le 5 mars à 11h17. Est-ce qu’elle vous a bien fait parvenir votre colis ensuite? :wink:

 

Bonjour Isabelle, 

 

Effectivement tout c'est très bien passé pour moi ! 😊

Et la réception de celui-ci était prévu chez ma voisine. 😊

Je suis très content ! Aucun soucis par rapport au autres commentaires. 

Et le produit EXTRA aussi. 

Merci. 

 

Bonne journée 😊😉

Commenter