Mercredi 16/9 décodeur en panne, un “on vous en envoie un nouveau sous 48h” …..
Lundi 21/9 toujours rien reçu, appel service technique : je vais verifier où est votre envoi” il doit être parti lui-même à la recherche du décodeur je suis en attente de la réponse ballot qu’il va me donner;
réponse : ma demande n’a pas été actée...ben voyons il m’a demandé si on m’avait confirmé l’envoi...ben quand on me dit on vous l’envoie sous 48h pour moi ça veut dire on vous l’envoie sous 48h ….de toute manière je savais qu’il y aurait un souci….à croire que vous le faites exprès….on peut dire que j’ai déjà bien regretté d’avoir quitté mon ancien fournisseur d’accès et je vous parle même pas de prix …
Il me dit je vais regarder le moyen le plus rapide de vous l’envoyer…..vous l’aurez sous 48h donc mercredi .….j’ai toujours aimé quand on me prend pour une gogol mais chez Proximus vous êtes passé maitre en la matière….ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!