décodeur non recu bien entendu !


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 17 commentaires

Mercredi 16/9 décodeur en panne, un “on vous en envoie un nouveau sous 48h” …..

Lundi 21/9 toujours rien reçu, appel service technique : je vais verifier où est votre envoi”   il doit être parti lui-même à la recherche du décodeur je suis en attente de la réponse ballot qu’il va me donner;

réponse : ma demande n’a pas été actée...ben voyons il m’a demandé si on m’avait confirmé l’envoi...ben quand on me dit on vous l’envoie sous 48h pour moi ça veut dire on vous l’envoie sous 48h ….de toute manière je savais qu’il y aurait un souci….à croire que vous le faites exprès….on peut dire que j’ai déjà bien regretté d’avoir quitté mon ancien fournisseur d’accès :( et je vous parle même pas de prix …

Il me dit je vais regarder le moyen le plus rapide de vous l’envoyer…..vous l’aurez sous 48h donc mercredi .….j’ai toujours aimé quand on me prend pour une gogol mais chez Proximus vous êtes passé maitre en la matière….ras le bol !!!!!!!!!!!!!!! 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour nadlis,

Je suis désolé d’apprendre votre situation, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Après vérification, je constate que la livraison de ce nouveau décodeur était prévue hier. 

Avez-vous bien reçu ce décodeur à votre domicile ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Non, hier j’ai à nouveau téléphoné et on m’a dit que les livraisons se faisaient entre 9h et 19h …..le facteur était déjà passé mais on m’a certifié qu’il pouvait encore venir avant 19h…

bref n’importe quoi….

 

sinon je l’ai reçu ce matin et je ne sais plus brancher ni ma barre de son ni mon lecteur cd….je vous jure que je sature là….

 

Bonjour @nadlis , concernant le branchement de votre barre de son et de votre lecteur DVD, je vous conseille de jeter un coup d’oeil à ce topic ça pourrait vous aider. https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/conexion-barre-audio-et-nouveau-decodeur-v7-55599

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Décodeur en panne le 20 juillet

appel service technique……livraison nouveau décodeur jeudi 22, fête nationale oblige.

j’ai résonné ce midi pour être sûr.

On confirme la livraison par bpost.

16h10, pas de livraison .

Aucun moyen de savoir où cela en est.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @gladiator63,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Après vérification, je constate qu’une demande a été introduite aujourd’hui, afin qu’un décodeur V7 soit prévu d’être livré en date du 27-07 pour remplacer votre décodeur V4.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter