Skip to main content

Décodeur soi-disant livré


Hé voilà, encore un mensonge de Proximus. Le nouveau décodeur est soi-disant livré mais personne n’est passé! On nous avait promis dans les 48h cela fait déjà 3 jours. Aucun avis dans notre boîte aux lettres. Pourtant quelqu’un est resté enfermé dans la maison en train d’attendre un livreur alors qu’il faisait beau tous ces jours-ci. Heureusement je n’ai pas encore payé la facture!

 

5 commentaires

  • June 28, 2025

Ce n’est pas Proximus qui livre mais BPost. Donc cherchez les menteurs au bon endroit…

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • June 29, 2025

Pour un colis non reçu mais conssidéré comme livré par Bpost (via le track&trace), un collaborateur Proximus en tant qu’expéditeur devrait ouvrir une enquête chez Bpost et vous demandera de remplir un document de non réception

cfr. p.ex. le message ci-dessous

Commande non reçue depuis le 6 fevrier 2023 | Proximus Forum


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 29, 2025

Même si ce n’est pas Proximus qui livre c’est d’eux que l’on reçoit l’accusé de réception. J’ai reçu un lien via Proximus. Comment peuvent-ils être sûrs que la livraison est effective? De toute façon Je ne suis plus intéressée. J’abandonne, dès demain je change d’opérateur!


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 2, 2025

Bonjour ​@Mizszi 
Après vérification, je constate que votre colis est en attente au Bureau de Poste BRUXELLES DE BROUCKERE. Vous pouvez l'y retirer avant le jeudi 10 juillet 18:00. Retirez votre colis avant cette heure. Car, passé ce délai, il sera renvoyé à l'expéditeur.
Je vous souhaite une belle journée


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 3, 2025

Oui c’est dommage d’avoir perdu du temps je n’ai eu l’info qu’hier soir. J’irai tout à l’heure mais je vais lire toutes les conditions afin de résilier le contrat pour la rentrée! Merci toutefois d’avoir bien voulu communiquer l’info. Belle journée à vous également!