Bonjour, j’ai demandé un transfer vers proximus le 30 décembre 2025, on me dit en boutique que d’ici 1 semaine maximum mon téléphone serait arrivé et le transfer fait
Resultat, on est le 20 janvier, mon téléphone n’a toujours pas bougé de votre stock (j’ai du acheter un telephone d’occasion entre temps, super l’économie), alors oui on me dit qu’il y a eu un bug informatique de votre coté, chaque echange avec les différent support, j’ai une réponse différente et je suis appelée tout les jours par votre service commercial m’invitant a finaliser ma commande (commande finalisée et payée le 30 décembre), on me dit au telephone la semaine dernière que mon telepghone arriverait aujourd’hui (c’est perdu du coup, il est toujours pas dans les mains de bpost)
A un moment, je comprends pas ce qu’il y a de difficile de mettre un téléphone dans une boite et de donner la boite à la poste quand leur camion arrive en fijn de journée
Question
Délai livraison téléphone
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.