Question

Demande résiliation suite à une nouvelle mauvaise expérience client


Je suis totalement déçu de l’expérience client de Proximus! 

Après une arrivée chez Proximus parsemé d’embuche pour l’installation de ma connexion internet, je commande un booster wifi. Lors de la réception de celui-ci , j’essaie de l’installer mais rien n’y fait ça ne fonctionne pas.

J’ai donc contacter le service technique qui m’indique que depuis l’installation de ma box par le technicien, celui-ci s’est trompé de modèle de box et que l’on devez m’en renvoyer une nouvelle que je réceptionnerai sous 2 jours ouvrable.

Sans nouvelles du traitement de ma commande, j’ai recontacté le service client par chat qui m’a littéralement envoyé sur les roses. A quoi ca sert de faire un service client par chat si les réponses sont espacé de pratiquement 10 min et quand on a le malheur de demander s’il y a quelqu’un on se prend des réflexions du genre “vous êtes pas le seul sur le chat donc vous attendez”… C’est totalement lunaire…

Au final, j’ai dû recontacter le service client par téléphone ou il a fallu 15 min pour qu’on comprenne ma simple demande et où la conseillère avait l’air perdu et ne pas savoir quoi faire. Après plusieurs minutes en appel avec le mute, j’ai quelqu’un d’autre a qui je dois à nouveau réexpliqué le problème et qu’il m’indique que la commande n’a jamais été validé lors du dernier appel.

Bref, comme au début de mon arrivée chez vous, ce fût une aventure pour une simple demande...

Pourriez-vous me donner les démarches à effectuer pour resilier mon abonnement svp

 

Merci d’avance.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Cfr

Changer ou résilier votre abonnement | Proximus

 

Pour Bbox3(v+) il faut installer un Booster v1, pour l’internetbox il faut un booster v2

Je présume que les modérateurs) Proximus sur ce forum publique puissent (si ce serait éventuellement encore utile) résoudre ce problème (le support “call center” laisse apparemment “parfois à désider”)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AlfaA  , je suis désolée pour le suivi de ce matériel non conforme .  Je constate que votre colis est disponible au bureau de poste près de chez vous depuis mardi .

Je vous invite d’abord à le récupérer et à vérifier si tout fonctionne et à revenir vers nous pour une compensation suite aux désagréments et à l’attente. 

Merci beaucoup.

Bonjour @Sophie L. ,

J’ai bien reçu mon matériel suite à mon dernier appel et installé ma nouvelle box mais malgré toutes les procédures d’installation et réinstallation, rien n’y fait.

J’ai donc recontacté votre service technique samedi 18/11 qui m’a donné comme solution de suivre une vidéo d’installation qu’il m’a envoyé par mail( chose dispo depuis le QR code du packaging que j’ai fait, refait et encore refait). J’ai refait tout de même la manip en lui indiquant que le résultat été que le voyant power et positioning reste en fixe blanc. Réponse de votre collègue du service technique : “ca veut dire que c’est en cours de syncro ca peux prendre des heures”

Résultat plus de 10 heures après, le bouton power est revenu en blanc fixe.

J’ai dû donc attendre ce lundi pour avoir à nouveau quelqu’un pour solutionner le problème mais les seules solutions qu’on m’apporte sont de reset et refaire la manipulation de syncro. ca va faire plus de 2 semaines que ca tourne en rond pour une simple demande de plus pour un produit que je paye pour rien...

Je vous cache pas que ça devient usant et que je perd totalement patience

Finalité, le matériel promis n’a pas été une nouvel fois envoyé

Je lâche l’affaire, je renvoi ce booster wifi qui n’a jamais été fonctionnel et aucun de vos supports capable de résoudre ma simple demande.

Je vais entreprendre mes démarches pour changer d’opérateur.

 

Commenter