Question

Demenagement en attente?! cad?!


En date du 19 février ,  j’ai fait une demande pour un déménagement le 30 mars. J’ai contacté plusieurs fois le service clientèle de Proximus qui m’a bien confirmé que le technicien passerait bien le lundi 30 mars. 

Aujourd’hui, le jour J, le 30 mars, j’ai recontacté le service clientèle qui m’a à nouveau certifié que le technicien allait passer entre 8h et 17h. Et toujours rien! J’ai recontacté le service client qui m’a transféré dans le service de prise de rendez vous et mon rdv « confirmé » pour le 30 mars est en attente!  Je suis enseignante, je dois absolument envoyer des cours à mes élèves et mon conjoint est indépendant et besoin d’Internet pour ses devis et factures. Je comprends que les mesures prises actuellement poussent Proximus à modifier ses services, ce que je peux comprendre. Mais sur le site il était indiqué que les déménagements étaient toujours d’actualité ( je m’y suis prise 6 semaines à l’avance quand même!!!) et je n’ai reçu aucun sms ni e-mail m’avertissant que le rendez vous était annulé! J’espère que j’obtiendrai une réponse prochainement car nous ne pouvons plus travailler sans internet, cela n’est pas possible. Merci de me tenir informer prochainement. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour@Nanoukinoise,

 

Comme précisé ici https://fr.forum.proximus.be/internet-10/votre-annulation-d-installation-de-service-suite-a-notre-demenagement-54218 nous avons pu fixer une nouvelle date ce jeudi 2 avril entre 8h et 12h afin de mettre votre installation en service. 

Bonne journée !

Commenter