Question

Etiquettes retour décodeur


Badge

Bonjour, ayant recu un nouveau décodeur le 24/11 je n’ai toujours pas reçu les documents pour effectuer le retour de l’ancien ni par mail ni par poste. 

Aujourd’hui je reçois la facture et dois payer le décodeur qui doit être retourné. Peut-on me renvoyer ces etiquettes SVP.  Ayant changé mon abonnement Tuttimus vers Flex en date du 20/11 je cumule les ennuis,  coupure ligne fixe pendant presque deux semaines, abonnement GSM passé en 15GB au lieu de 5GB, pas tenu compte de ma demande de Wifi Booster, mauvais lien pour activer Disney+ et je ne parle pas des heures passées à essayer de joindre le helpdesk par téléphone ou par chat (je viens encore d’attendre 35 minutes après qu’un opérateur me dis qu’il me transfère vers le service commercial sans réponse bien entendu), à répéter la même chose et à entendre que cela sera résolu le lendemain... Je suis très très déçu du suivi et je suis en train de me demander si je ne devrais pas changer d’opérateur car ce n’est pas la première fois.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Christian_035,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je viens de faire le nécessaire pour  la résiliation du décodeur V5 comptact afin que les étiquettes vous soient envoyées.

Concernant la facturation, je m’aperçois qu’un décompte en votre faveur est prévu prochainement pour vos abonnements Décembre.

A titre de compensation pour les désagréments occasionnés, je viens de vous offrir 3 crédit de vidéo à la demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Badge

Bonjour, merci pour les documents de retour mais sur le document il y a un numéro de décodeur 16020134 alors que mes décodeurs portent les numéros 16020136 et l’autre 16020116.  Lequel dois-je renvoyer S.V.P. car le numéro 16020134 n’est pas à Schepdaal, peut-être est ce le décodeur de l’adresse de la deuxième residence à Blankenberge.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Christian_035,

Il s’agit pourtant bien du décodeur V5 dans votre pack Flex à Schepdaal.

Vous pouvez renvoyer le 16020116, cela ne posera pas de problème.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Commenter