Répondu

Frais d'annulation tardive


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Nous avons demandé un déménagement pour le 06/05. Lors de la venue du technicien ce jour là pour le raccordement de notre nouveau bâtiment, nous lui avons expliqué que suite à des soucis techniques, l’emménagement dans notre nouvelle construction était impossible pour l’instant.

Nous avions donc convenu qu’il n’activait pas les services et indiquait une date ultérieure (nous avions parlé de 2 mois et que nous devrions vous recontacter s’il fallait faire l’activation plus tôt).

 

Ce matin, je reçois une confirmation de rendez-vous pour … cet après-midi. Rendez-vous que je n’ai pas planifié ni même confirmé.

 

N’étant pas disponible et afin d’éviter que votre technicien ne se déplace pour rien, j’appelle le 0800 afin d’expliquer la situation et je demande donc à résilier mon pack internet/TV car je n’en ai pas l’utilité pour l’instant (vous devons pour l’instant loger chez nos parents...).

 

J’aimerais donc comprendre pourquoi ces frais d’annulation tardive me sont facturés? Je n’aurais pas pu annuler le rendez-vous plus tôt étant donné que je n’en ai été informé que ce matin!

 

Merci d’avance.

 

Cordialement,

Maxime

icon

Meilleure réponse par Maxime_030 18 May 2022, 12:46

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maxime_030  En effet, je pense qu’il s’agit d’un malentendu . Ne vous tracassez pas , je vais neutraliser ces frais .

Mais sachez , que quand le service technique se déplace et que la demande est annulée par le client, des frais s’appliquent . 

Il faudra seulement revenir vers nous 15j /3sem avant votre déménagement pour prévoir le dernier RDV. 

Bon courage dans votre contruction 🔨👷😄

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

 

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous me confirmer que je dois bien suivre les instructions reçues et renvoyer tout le matériel afin de résilier mon abonnement (Décodeurs, Internet, mobile coverage extender) à notre ancienne adresse et ne plus payer que nos abonnements mobiles jusqu’à notre emménagement? Merci.

 

Bien à vous,

Maxime

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime_030 Oui, il vaut mieux clôturer complètement l’ancienne adresse et rentrer le matériel même si c’est pour vous en fournir de nouveaux à la nouvelle adresse , vu le délai pour finaliser l’installation .

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie L.

Bonjour,

 

Suite à notre récente conversation, vois m'aviez signifié que les frais seraient annulés. Je viens de recevoir mon décompte et on me facture bien des frais d'annulation tardive. Pourriez-vous svp faire le nécessaire? Merci d'avance.

 

Bien à vous,

Maxime

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maxime_030  C’est dingue ! Je viens de vérifier et revérifier , heureusement que j’avais fait un dossier avec des références !

Pff l’informatique .😣 Cette fois c’est bien corrigé , désolée pour le retard . Bon après-midi .😊

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Sophie L. ,

 

Merci mais ça apparaît toujours sur mon espace MyProximus:

 

 

Faut-il attendre pour que la correction soit effective?

 

Bien à vous,

Maxime

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Maxime_030,

Je vous confirmer que la note de crédit de 59 euros est bien effective depuis le 13-06-22.

Il reste actuellement un solde en votre faveur de 18,69 euros dans votre compte client.

Cela ne devrait pas tarder à ce mettre à jour dans l’application.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Adriano ,

 

N’ayant actuellement plus de produits actifs, et donc plus de factures à venir, serait-il possible de procéder au remboursement de cette note de crédit? Merci.

 

Bonne journée,

Maxime

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Maxime_030,

 

Je vous confirme qu’un remboursement du solde de 18,69€ en votre faveur a bien été demandé. Celui-ci sera effectué dans les prochains jours sur votre compte. Belle journée à vous !

Commenter