Bonjour,
Nous avons demandé un déménagement pour le 06/05. Lors de la venue du technicien ce jour là pour le raccordement de notre nouveau bâtiment, nous lui avons expliqué que suite à des soucis techniques, l’emménagement dans notre nouvelle construction était impossible pour l’instant.
Nous avions donc convenu qu’il n’activait pas les services et indiquait une date ultérieure (nous avions parlé de 2 mois et que nous devrions vous recontacter s’il fallait faire l’activation plus tôt).
Ce matin, je reçois une confirmation de rendez-vous pour … cet après-midi. Rendez-vous que je n’ai pas planifié ni même confirmé.
N’étant pas disponible et afin d’éviter que votre technicien ne se déplace pour rien, j’appelle le 0800 afin d’expliquer la situation et je demande donc à résilier mon pack internet/TV car je n’en ai pas l’utilité pour l’instant (vous devons pour l’instant loger chez nos parents...).
J’aimerais donc comprendre pourquoi ces frais d’annulation tardive me sont facturés? Je n’aurais pas pu annuler le rendez-vous plus tôt étant donné que je n’en ai été informé que ce matin!
Merci d’avance.
Cordialement,
Maxime
Meilleure réponse par Maxime_030
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