Skip to main content

Bonjour, j’ai passé une commande pour un pixel 9 pro le 2 septembre mais depuis plus aucune nouvelle….. ok c’était une précommande avec un arrivage en stock le 13 mais nous sommes le 17 et toujours rien a l’horizon.

Je pense franchement annuler ma commande et attendre qu’il soit réellement en stock.

Client depuis plus de dix ans mais le service devient de pire en pire.

commande: R4********768

Merci.

Idem pour une commande le 28 août. 

Ce matin il était de nouveau en stock sur le site Proximus en Pro 256 Obsidian (ma commande). J’ai sonné au service clientèle et on m’a dit que ce n’était pas le même stock et qu’ils ne savaient rien faire. J’ai dit que ce serait logique d’honorer les pré commandes avec le stock mais là encore « on ne sait rien faire Mr, le stock est pour les commandes sur le site. Pour vos pré commandes on doit attendre. »

J’ai demandé une idée de délai et là non plus ils ne savent pas. Comme toujours c’est pas eux, ce sont les autres (ici Google qui doit leur livrer). Il m’a quand même dit qu’il devrait arriver avant le 14 novembre. 
J’ai aussi expliqué que j’avais une reprise et que le prix risquait de baisser et devinez quoi? Ben là non plus ils ne savent rien faire pcq ce n’est pas eux non plus. 
Jenpense de plus en plus à acheter en France ou Allemagne et faire un abonnement là, avec le roaming européen ça ne sera quand même pas plus cher. 

Bonjour, j’ai passé une commande pour un pixel 9 pro le 2 septembre mais depuis plus aucune nouvelle….. ok c’était une précommande avec un arrivage en stock le 13 mais nous sommes le 17 et toujours rien a l’horizon.

Je pense franchement annuler ma commande et attendre qu’il soit réellement en stock.

Client depuis plus de dix ans mais le service devient de pire en pire.

commande: R4********768

Merci.

Bonjour @nicolas_046,

Je vous ai répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/aucune-info-boutique-et-en-ligne-statuts-des-stocks-71654

Afin d’éviter toute confusion, je vous invite à ne poster qu’une seule fois pour le même sujet. Il est également déconseillé d’indiquer vos informations personnelles sur ce forum qui est public (numéro de commande, etc). Merci de votre compréhension.

Bonjour @Joe_L ,

Je vois que votre appareil a été livré hier, soit le 19 septembre. Tout me semble donc en ordre pour vous. Bonne journée.

Commenter