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Bonjour,

 

Suite à ma précédente réclamation concernant l'impossibilité d'effectuer l'installation de Proximus :  https://fr.forum.proximus.be/internet-10/impossible-pour-proximus-d-effectuer-une-installation-68488 

Je fais tout mon possible pour annuler mon rendez-vous prévu le 12 octobre 2023, mais je n'obtiens aucun résultat concret.

En effet, malgré la visite de deux techniciens à mon domicile, ces derniers n'ont pas pu effectuer l'installation souhaitée.

J'ai donc fait une demande auprès de VOO et je suis désormais connecté chez eux.

Je n'ai donc plus besoin qu'un technicien Proximus se déplace.

Pourriez-vous s'il vous plaît prendre les mesures nécessaires ?

Car malgré avoir téléphoné deux fois au 080033800 pour annuler ce rendez-vous, il est toujours prévu.

Je ne sais plus quoi faire sinon passer par ce forum

Merci de m’avoir lue.

 

 

Bonjour @gaelle1 , 

Je vous confirme que votre demande est annulée ainsi que les frais inerrants à cette annulation.

 

Je vous souhaite une bonne journée.


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