Répondu

incompétences et manque total de professionnalisme


Badge

Bonjour,
Je vous écris cet email afin de vous faire part de mon total mécontentement ,
Je vous explique ma situation :
J'ai passé chez vous une commande de vos produits internet / télévision le 17 / 12 / 2019 ,
Depuis ce jour je ne suis toujours pas raccordée à vos services, je vais vous expliquer en détails toutes les excuses que vos services nous ont inventé :
Le 20/12 , nous avons contacté vos services 5x pour avoir des nouvelles ou l'on nous a dis qu'un technicien passerai installé nos produits ... le technicien est venu à mon domicile ou il a constaté qu'il ne trouvait pas de signal entre la maison et la borne ,il nous a alors donné un autre rendez-vous en date du 13/01 pour qu'un autre technicien vienne " regler" le problème , il est venu et il a fait le même constat que son précédent collègue, de là on nous a fixé un nouveau rendez-vous en date du 28/01 avec une équipe de jointage entre 8h et 17h et qui ne sont même pas présenté ! 
Quand j'ai téléphoné ce jour à 16h49 pour avoir une explication, on m'a inventé qu'ils étaient passé à la borne mais ne ce sont même pas présenté à mon domicile donc laissé moi douter de cet information... surtout que l'on m'a exigé d'être presente ! 
Suite à ça , on m'a fixé un nouveau rendez-vous en date du 11/02/2020 ou là vos techniciens ce sont présenté à mon domicile , ils ont ouvert la route , ont installé une prise ainsi que le câble à mon domicile mais ils ont constaté qu'il y avait une coupure ou une mauvaise connections dans ma rue ... de là ils m'ont expliqué qu'ils allaient joindre le plus rapidement une équipe technique afin de régler le soucis et que j'aurais un nouveau rendez-vous fixé dans les "24/48h " ...
N'ayant pas de nouvelles de votre part , je contact le service le 13/02 à 10h58 oû l'on nous informe que notre dossier doit être transmis à " un expert " pour statuer sur les travaux à effectuer mais .. que surtout le soucis est que les techniciens qui sont venu en date du 11/02 n'avaient pas clôturé leur intervention et que sans ça ils ne savent rien faire ! Mais ce dernier me promet une fois de plus une réponse dans les fameuses "24/48h " ... toujours pas de nouvelle , je reprends contact avec votre service en date du 18/02 à 11h58 , 12h03 , 15h01 et enfin 15h02 où un collaborateur m'a exactement ressortis mot pour mot que notre dossier était chez un expert qui analysait notre situation etc et toujours cette fameuse réponse du " on vous recontacte dans les 24/48h " à croire que j'ai le fuseau horaire de Bruxelle et vous du Mozambique... entre temps nous avons envoyé un mail auquel un de vos collaborateur nous a recontacté le jeudi 20/02 et je cite : " promis vous avez ma parole que dans les 24h on vous recontacte et bien entendu nous ferons un geste commercial " depuis je n'ai vu ni l'un ni l'autre ... 24/02 à 14h38 
Je contact encore votre service où là une de vos collaboratrice se renseigne et me dis par miracle que vous avez reçu les accords de ma commune que tout est en ordre etc et que je vais recevoir d'ici 5 minutes un mail où l'ont me proposerai plusieurs dates pour le passage de vos techniciens pour enfin réparer notre ligne ...
Je me demande quel est votre notions de " 5minutes " ? Car aujourd'hui, 25/02, je n'avais toujours pas reçu de mail de votre part aussi bien sur mon compte proximus que sur mon adresse mail personnel... ce matin à 10h13 je recontacte votre service ... une de vos collaboratrice à qui j'explique clairement la situation se renseigne et me dis que mon dossier est toujours chez l'expert etc ... alors clairement on m'a pris pour une imbécile ! Chose inacceptable de la part d'un service .. votre collaboratrice du 24 m'a ouvertement et clairement menti à mon avis histoire que j'arrête de vous casser les pieds... je constate que j'ai affaire à la crème de la crème de l'incompétence !!! 
Je demande à avoir le service plainte afin d'exprimer clairement mon ras le bol et comme par hasard celui-ci n'est pas accessible... je raccroche et réforme le fameux 0800/33800 et là , à 10h16 ,je tombe sur le pire de vos collaborateurs qui m'a envoyée balader et carrément raccroché au nez ! Vous vous rendez un peu compte de votre manque totale de professionnalisme ?! Alors maintenant plusieurs choses : 
- Avoir dans les 24/48h un rendez-vous fixe pour la réparation de cette ligne qui dure depuis exactement 2 mois et 8 jours depuis ma commande ! 
- Avoir un dédommagement réel et geste commercial de votre part et à la haute de votre incompétence ! 

Pour conclure , il va de sois que j'ai fais part de ce mail afin de mettre à la lumière du jour de votre incompétence à test achat ainsi qu'à l'émission " on est pas des pigeons " de la RTBF et n'hésiterais pas à expliquer la situation aussi bien à la radio que à la télévision sans aucun soucis ni scrupule ! 
Je ne sais pas si c'est le fait que vous ayez le monopole sur les lignes telephone/internet qui peut vous permettre de traiter vos futurs clients comme de la merde ... 

Je ne conclurais pas mon courrier par les habituelles formules de politesse car je vous donne autant de respect que vous m'en avez manifesté depuis le début de notre contrat. 

Bullo catarina

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 26 February 2020, 11:58

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @catarina.b , je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les désagréments subis et les informations contradictoires communiquées.

Il se peut qu’une intervention câble soit nécessaire et la demande de plan des impétrants est obligatoire dans ce cas. Vous signalez que la commune les a délivré mais que vous n’avez toujours pas de rdv fixé par nos services. Afin de contacter le service technique , pouvez-vous compléter vos coordonnées dans votre profil avec votre numéro client ? 

Badge

Bonjour , voilà mon profil est complété 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@catarina.b Merci beaucoup , avec vos coordonnées j’ai fait un mail au service technique . Dès que j’ai des informations de retour , je vous les communique .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @catarina.b , voilà J’ai des informations de retour . Le service technique attendait et cherchait un câble de libre, car tous les tests précédents ne donnaient pas de tonalité sur ceux présents.C’est fait, il a su trouver une position dans le réseau qui était libre. Ils viendront la jointer le 06 mars prochain pour enfin vous mettre en service . Ce rdv est également bien visible maintenant dans le programme .

Badge

Bonjour, merci j ai bien  reçu le sms de confirmation du Rdv,  si j avais su j aurais écris un message sur ce forum bien plus tôt!.. avant de crier victoire je vais attendre le rdv du 6 et voir si les promesses sont tenues.  Bien à vous 

Commenter