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Question

Installation fibre non terminée - rendez-vous non honoré


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour, 

 

Je suis scandalisé par le manque de professionnalisme et l’incompétence flagrante de Proximus.

 

L’installation de la fibre devait être finalisée à la mi-décembre, avec une activation prévue le 19. Nous nous retrouvons avec un trou dans le garage et une fibre pas assez longue pour installer la box (que nous n’avons pas) dans la maison. Le dernier technicien nous avait d’ailleurs mentionné qu’une autre équipe devrait venir de nouveau afin de percer un trou du garage à la maison et allonger la fibre. Rendez-vous posé par Proximus le 20 décembre mais personne ne se montre (jour de congé perdu, merci encore!) et depuis c’est le silence radio.

 

J’ai contacté à plusieurs reprises votre service client, mais là aussi c’est une véritable catastrophe : une qualité de ligne exécrable (conversations coupées ou inaudibles, bruit de fond permanent). Pour une entreprise spécialisée dans la téléphonie et l’internet, c’est à se demander comment vous pouvez toujours exister.

 

Chaque appel se termine avec une vague réponse indiquant qu’un ticket a été créé, mais rien, aucun suivi.

 

Internet est mon principal outil de travail et votre incompétence me pénalise lourdement , c’est inadmissible!!!

 

Rectifiez la situation et vite!!!

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3 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 15 janvier 2025

Bonjour ​@LeeWa,

 

Je suis vraiment désolée de la mauvaise expérience que vous avez vécue suite à vos récents contacts avec nos services. J’ai directement transmis votre dossier en interne afin d’en savoir plus sur les raisons de ce report. Nous vous tiendrons informée dès qu’une réponse nous parviendra.

Bon après-midi et toutes nos excuses pour ces désagréments.

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour Isabelle,

 

Je vous remercie pour votre message.

Bien que j’aimerais connaître la raison du report, j’aimerais surtout que des actions concrètes soient prises afin qu’un technicien vienne 1. terminer l’installation de la fibre optique et 2. l’activer.

Je vous demanderais donc de bien vouloir prendre des mesures afin qu’un technicien vienne terminer le travail le plus tôt possible.

Merci de me tenir informer des actions engagées et de la date d’intervention prévue.

En vous remerciant et dans l’attente de votre retour.


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 17 janvier 2025

@LeeWa  En plus de l’intervention d’Isabelle , le suivi de votre dossier se fait exclusivement via le sujet Installation fibre non terminée - rendez-vous non honoré | Proximus Forum