Répondu

Installation Flex S


Bonjour, 

 

J’ai fait la commande ce weekend d’un Flex S , quel est le délai normal auquel je peux m’attendre pour une installation de l’internet et de la TV en cette période un peu spéciale ?

icon

Meilleure réponse par David W 24 November 2020, 14:48

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tibius 

Je vois une intervention prête pour le dispatch le 18/12. Ce n’est pas encore confirmé à 100% mais ça devrait être à cette date.

@David W Pourriez vous m’aidez? j’ai un problème avec ma commande pour une installation d’internet et de la tv ! Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David WPourriez vous m’aidez? j’ai un problème avec ma commande pour une installation d’internet et de la tv ! Merci !

Bonjour @Washupo,

 

Je vois que vous avez créé un topic ici  https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/probleme-de-livraison-d-une-commande-d-un-pack-flex-57727 pour le même sujet, par conséquent et surtout afin d’éviter toute confusion ou doublon, je vous invite à ne passer que par un seul sujet pour demander de l’aide. Merci de votre collaboration :wink:  

Bonjour,

ça n’avance malheureusement pas comme prévu, j’ai du refaire une commande car la première à été annulé vraisemblablement.

Depuis, si un numéro mobile as bien été transféré depuis une semaine, ce n’est pas le cas du second ?!?
Et pas de nouvelle du reste de la commande non plus.

 

Serait-il possible d’avoir une idée de l’avancement et si j’aurai ma ligne cette année encore ? Car nous sommes actuellement en 4G, et en période de télétravail, ce n’est pas idéal :-(

 

Merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Tibius , la commande suit son cours avec le RDv d’installation planifié le 04 janvier . 

Quand au 2ème mobile , avez-vous reçu la carte sim ? car je ne vois pas son numéro . Si vous pouvez l’ajouter dans votre profil, je complèterai déjà le données manquantes . Merci .

Commenter