Skip to main content

Iphone 18 pro max bordeaux

Bonjour,

(désolé pour le roman) 

J’ai précommandé le 12 septembre vers 17h, passé le 20 septembre je voulais juste parler à un collaborateur sur Proximus assistant sur l’application et savoir où en était ma précommande ont m’a donné pleins de collaborateurs malheureusement TOUS ce sont contredisent à chaque fois. Ils m’ont créé des demandes à tout vas or que je demandais juste des réponses sur les livraisons et pas qu’on m’ouvre des demandes administratives. (Je leurs ai dit pleins de fois non) 

Avec la demande du 02 octobre, ont m’a téléphoner le 05 pour me dire que ma commande était dans mon dossier et que j’allais recevoir mon mail pour la livraison. Jamais reçu. Donc je téléphone à Proximus qui savent rien non plus. Il me cree encore une demande.. Et les demandes traitées sont toute mise sans possibilité de réponse. 

Hier je reparle a vos collaborateurs via l’application et ils me disent “j’ai demander au service concerné de vous rappeler au plus vite” dans les 24h sachant que les 24h sont passé.. je remet un petit message et la ont me dit que je vais encore attendre je ne sais pas combien de temps.. 

Est-ce que quelqu’un ici qui aurait l’amabilité de lire ce grand pavé et de me donner enfin des réponses ? 

Je sais que rupture de stocks c’est comme ça mais pleins de gens l’ont reçu cette semaine et moi je suis toujours bloquée sans réponses… 

Merci d’avance et désolé pour ce long texte..