Iphone précommander 15 pro max


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Iphone 15 pro max précommande toujours aucune nouvelle alors que c’était censé être livré le 22 sept réservation de la date de livraison sélectionnée mais 0 informations depuis.


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @yani

Bonne nouvelle votre appareil est en cours de livraison. 

Celui-ci vous sera remis demain à votre domicile. 

 

Bonne journée 😉

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Hwnpatricia

Hélas, Apple souffre de gros retard de livraison sur leurs nouveaux modèles, ce qui impacte notre propre flux de livraison.

Nous comprenons et partageons votre impatience mais veuillez noter que la pénurie impacte tout le marché et pas seulement Proximus.

Nous suivons votre dossier, soyez rassurée. 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

 

Bonjour c’est vrai que c’est très long surtout pour un ´matériel en stick ‘’

 Hier on m’a dit que ils étaient réapprovisionner .

Ont verra bien mais aucune de mes connaissances n’a déjà reçu le 15pro max.

Bonne journée 

Bonjour , 

@yani

Actuellement votre appareil n’est pas encore en cours de livraison. Nous attendons des livraisons dans les prochains jours de la part d’Apple et suivons nos différents dossiers de près.

Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. 

 

@romain marck , après analyse de votre dossier je constate que vous avez reçu votre appareil.

 

Bonne journée à vous.

Bonjour 

la honnêtement ça commence à faire long mais ma patience a des limites. 1 mois que cela n’a pas bougé! 

 

Bonjour monsieur Romain veuillez svp vérifier votre réponse je n’ai pas reçu ma commande.

bav

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour , 

@yani

Actuellement votre appareil n’est pas encore en cours de livraison. Nous attendons des livraisons dans les prochains jours de la part d’Apple et suivons nos différents dossiers de près.

Soyez rassurés, tous nos clients ayant une demande en cours, seront avertis prochainement par un mail et/ou SMS avant de recevoir leur appareil. 

 

@romain marck , après analyse de votre dossier je constate que vous avez reçu votre appareil.

 

Bonne journée à vous.

Badge

j’ai commander le 19 septembre j’ai reçu un email et sms en disant que mon iphone serais livré lundi :D 

 

Bonjour,

Toujours aucune nouvelles de ma précommandé  le 15/09 d iPhone 15 pro max qui aurait déjà du être livrer R4WEBSHOP020028428

 

Cela va faire 1 mois que je l’ai commander. 
Et a chaque fois la même excuse comme si vous avez jamais reçu la livraison de la part d’apple

Je suis dans la même situation que vous, et lorsque je me plains en précisant que les 30 jours contractuels de livraison vont bientôt être dépassés, on me répond ceci.

 

 

À croire que c’est notre faute si ils sont incapables de gérer leur stock et qu’ils ont préféré être gourmand en nous laissant la possibilité de précommander. 

Eh bah on est pas prêt de l’avoir je pense. Honnêtement c’est honteux 

Cela va faire 1 mois que je l’ai commander. 
Et a chaque fois la même excuse comme si vous avez jamais reçu la livraison de la part d’apple

Je suis dans la même situation que vous, et lorsque je me plains en précisant que les 30 jours contractuels de livraison vont bientôt être dépassés, on me répond ceci.

 

 

À croire que c’est notre faute si ils sont incapables de gérer leur stock et qu’ils ont préféré être gourmand en nous laissant la possibilité de précommander. 

Cela va faire 1 mois que je l’ai commander. 
Et a chaque fois la même excuse comme si vous avez jamais reçu la livraison de la part d’apple

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Alainxeno, @Adeline28 et @Hwnpatricia

Après vérification de chaque commande je ne dispose pas encore de date de livraison pour vos appareils.

Nous sommes en attente de réapprovisionnement du stock afin de procéder aux envois. Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous sommes tributaires de la livraison effectuée par Apple.

 

Merci de votre compréhension à tous et bonne journée.

Commander le 21 et toujours rien reçu! 

Badge

Bonsoir, 

Avez-vous des informations concernant ma précommande ? Merci d’avance @Isabelle. 

Avez vous des nouvelles concernant ma precommande iphone 15 promax natural,R4WEBSHOP020071964 moi toujours rien,ça devient long 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Toujours aucune nouvelles de ma precommande d iphone 15 pro max qui aurait déjà du être livrer R4WEBSHOP020071964

Bonjour @Alainxeno, @Math7080, @Isa.matos ,

 

Nous sommes en attente d’un réapprovisionnement du stock pour votre modèle… Merci de votre patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle.Bonjour,  j’ai eu affaire à vos service à de nombreuses reprises, et sur les dix fois, je pense avoir reçu 10 versions différentes. Une adresse mail m’a été donné pour laisser une plainte et comme par hasard celle-ci n’existe pas.

Confirmation de la commande : R4WEBSHOP020029489

 

Commande en attente et confirmée le 15/09/2023 alors que des personnes qui ont commandés après moi l’ont reçu. Imcomprehension totale ..

Bonjour @Wiki346,

 

Votre appareil a été livré le 4 octobre dernier, tout me semble en ordre. 😉 Bonne journée.

Toujours aucune nouvelles de ma precommande d iphone 15 pro max qui aurait déjà du être livrer R4WEBSHOP020071964

@Isabelle. Bonjour,  j’ai eu affaire à vos service à de nombreuses reprises, et sur les dix fois, je pense avoir reçu 10 versions différentes. Une adresse mail m’a été donné pour laisser une plainte et comme par hasard celle-ci n’existe pas.

Confirmation de la commande : R4WEBSHOP020029489

 

Commande en attente et confirmée le 15/09/2023 alors que des personnes qui ont commandés après moi l’ont reçu. Imcomprehension totale ..

@Isabelle.  pourriez-vous regarder la mienne aussi svp 

Niveau d'utilisateur 2

@Isabelle. 

 

pourriez vous regarder ma commande svp 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello je suis dans le même cas j’ai téléphoné à plusieurs reprise l’équipe n’étant pas très agréable me demandant à plusieurs reprise de patienter nous sommes lundi un procès a été ouvert dont pas de nouvelles avant 1 semaine 

Bonjour @Lorena c,

 

Pourriez-vous indiquer le n° de client concerné par cette commande dans votre profil svp? Votre adresse mail ne me permet pas de retrouver votre compte. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

La confusion totale 

@Cindykwamo moi hier je me suis rendue dans un shop pour voir si je pouvais pas en avoir un avec un arrangement, et ils m’ont dit que c’était en rupture à la centrale et donc il faut attendre que le stock arrive.. maintenant est ce que c’est vrai .. un employé du blanc un autre dit noir on ne s’y retrouve plus ….

Niveau d'utilisateur 1

C’est trop bizarre je viens d’appeler et le monsieur m’a certifié que le tel allait arriver soit aujourd’hui ou demain et j’ai demandé à propos du mail et il m’a dit que peut-être c’est une erreur du système que lui même il ne sait pas mais que mon colis est sensé arriver bientôt 

Commenter