Question

Le technicien ne s'est pas présenté


Encore une fois, mon déménagement n’a pas été géré correctement par vos services. Le précédent avait pris 3 mois!

Cette fois, le technicien ne s’est tout simplement pas présenté alors que je l’ai attendu toute la journée! On m’avait pourtant dit que j’étais prioritaire vu que j’étais client business! J’avais une visio-conférence très importante ce soir et il m’est impossible d’y assister!

De plus, le réseau Orange de ma compagne a été coupé ce jour car vos services ont demandé à la société d’effectuer le transfert mais vous n’avez pas encore envoyé la carte SIM pour bénéficier de votre réseau! Résultat, pas de réseau pour elle depuis plusieurs heures! Impossible également de se connecter à Internet!

C’est tout simplement honteux! Dès demain, j’appelle vos services. Si je n’ai pas un technicien chez moi à 8 h précises, je contacterai un médiateur pour me plaindre. Je ne peux pas me permettre de perdre d’autres clients par votre faute! J’attends donc votre technicien demain à 8 h et un dédommagement de votre part (sous une forme acceptable, pas besoin de vos propositions de chaines supplémentaires payantes). Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je commence à perdre confiance dans vos services!

Pour une fois, essayez de répondre rapidement. Merci.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @vroyen?

Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client svp?

Je pourrai ainsi consulter votre demande et vous aider au mieux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @vroyen,
Je remarque que vous n’avez toujours pas indiqué vos coordonnées dans votre profil privé.Difficile de vous aider dans ce cas...:wink:
Est-ce que tout est rentré dans l’ordre depuis?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @vroyen Je constate que tout est rentré dans l’ordre le lendemain de votre message . 

En effet, vos collaborateurs téléphoniques ont coupé court à la conversation que nous avions deux fois! J’ai demandé par deux fois à parler au service commercial et on a tout simplement raccroché!

Je me suis donc tourné vers le sous-traitant qui devait venir initialement et, après quelques explications, un rdv s’est proposé le lendemain (8 mai) comme par enchantement alors qu’on me disait qu’il était impossible d’envoyer quelqu’un avant le 14 mai! Depuis, on m’a appelé pour me dire qu’un technicien passerait chez moi le 19 mai!!!!!!!!! Cela signifie que vous n’êtes même pas au courant que la situation était réglée dès le lendemain grâce à votre propre client!!!!Cela signifie également que mon rdv promis pour le 7 mai, puis le 14 mai, est finalement planifié le 19 mai!!! Avec un éventuel report supplémentaire??? Si je n’avais pas obtenu le numéro du sous-traitant, je serais toujours en train d’attendre mon raccordement!!! Quel service, bravo!

De plus, j’ai moi-même dû aller chercher une carte SIM dès la réouverture de vos boutiques car je n’ai toujours pas reçu celle promise dans ma boîte aux lettres! Nous sommes restés une semaine sans pouvoir utiliser notre GSM!!!! J’ai donc perdu plusieurs contrats!

C’est une honte! Et bien évidemment, toujours aucun geste de votre part. Si vous ne me proposez rien, je contacterai un médiateur afin d’obtenir un dédommagement.

A bon entendeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@vroyen   Au niveau du rendez-vous, je suis contente que le technicien que vous avez contacté ai été disponible de suite et ai pris votre dossier dans le planning , mais ce n’est pas la procédure.

En cas de sous -traitance, c’est la société qui nous informe de son calendrier et distribue à son équipe technique , selon les compétences et disponibilités.

Concernant la carte sim du gsm non reçue, je comprends bien , j’ouvre un dossier plainte pour la demande de  dédommagement .

Si j’avais respecté la procédure qui ne me concerne absolument pas, je n’aurais toujours pas de connexion et plus de clients! Encore bien que vos sous-traitants sont plus compétents que vos propres collaborateurs… 

Comment expliquez-vous qu’un client business qui est censé être prioritaire ne reçoive sa connexion que 12 jours plus tard que la date annoncée (sans être averti du rdv annulé)?

Vous vous cachez derrière un numéro et des menus tout faits pour que vos clients ne puissent aboutir directement au service concerné. Et quand on détourne votre chère procédure, on nous raccroche au nez!

Le client est roi, sauf chez Proximus!

Commenter