Répondu

Livraison iphone 15 pro


Bonsoir alors voilà aujourd’hui je m’adresse à vous tous car il y’a environ 2 semaines d’ici j’ai précommandé un iPhone 15 pro en versant un acompte de 299€ à Proximus après avoir sonner à plusieurs reprises pour m’informer de la livraison on m’a dit que sa serait le vendredi 22 septembre avant midi ayant patienté toute la journée rien du tout donc je décide de sonner cette même journée dans la soirée ou on me dit que la livraison serait donc effectué soit samedi ou soit lundi à coup sur après attente aujourd’hui lundi le 25 sept j’ai donc re sonner et on me dit qu’il y’a eu des soucis niveau livraison et que je ne suis pas la seule sachant que j’ai une dizaine de copine qui ont été livrée le vendredi . On me dit qu’un procès a été ouvert et qu’il faut que je patiente 1 semaine est ce normal suis je la seule dans ce cas ? Très déçue des services :( 

icon

Meilleure réponse par Cindykwamo 25 September 2023, 20:08

Afficher l'original

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Nope t’es pas du tout la seule copine, moi j’ai sonner aujourd’hui et on m’a dit grand max mercredi pour les livraisons donc à voir, tes copines ont aussi commander chez Proximus ? Si oui quel model et quand?

 

 

Nope t’es pas du tout la seule copine, moi j’ai sonner aujourd’hui et on m’a dit grand max mercredi pour les livraisons donc à voir, tes copines ont aussi commander chez Proximus ? Si oui quel model et quand?

 

 

Bah écoute elle ont commandé le samedi 16 septembre et l’ont reçu le 22 le 15 pro … même pas mercredi moi ils m’ont dit ils ont pas d’estimation de livraison 😮et que je dois attendre 1 semaines??? 

Nope t’es pas du tout la seule copine, moi j’ai sonner aujourd’hui et on m’a dit grand max mercredi pour les livraisons donc à voir, tes copines ont aussi commander chez Proximus ? Si oui quel model et quand?

 

 

Je viens actuellement de recevoir un e mail en disant qu’ils ont plus de stock alors que quand  ils m’ont appelé ils ont dit qu’ils étaient en attente d’envoi vers bpost 😫 aucune logique 

Niveau d'utilisateur 1

Aucun mots tellement je suis soûler 

Pareil pour moi il veulent me faire payer 639 mtn alors que c etais 549 et mon dossier 📂  est bloqué je veux pas vous deg mais ont va attendre 1 mois voir un peu plus 

Pareil pour moi il veulent me faire payer 639 mtn alors que c etais 549 et mon dossier 📂  est bloqué je veux pas vous deg mais ont va attendre 1 mois voir un peu plus 

Purée c’est pas possible sérieusement c quoi ce bordelle ??? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est fou quand même nous laisser commander en sachant qu’ils n’avaient pas assez de stock 

Niveau d'utilisateur 1

Moi j’annule tout

C’est fou quand même nous laisser commander en sachant qu’ils n’avaient pas assez de stock 

Mais totalement déjà je suis désolé on est prioritaire à mes yeux pourquoi simplement parce que les précommandes ce sont pour les première personne et c’est tout eux ils font chier leurs monde a envoyé des mails à nous dire qu’ils ont plus de stock mais merde on vas attendre combien de temps 

Moi j’annule tout

Mais c’est pas possible en plus j’ai appelé hier on me dit ils ont des stocks OK ALORS ENVOYER NOUS nos iPhone mais non après 5h je reçois un e mail disant plus de stocks disponible et on vas attendre combien de temps merde 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les pré commandes sont prioritaire car l’a sur le website, les produits sont hors stocks et avant d’être en stock pour tous vous serez livré

 

Une précommande ça dépend du stock envoyé par APPLE (livraison A PARTIR du 22/09) et vous profitez du prix de lancement (moins cher) sauf si vous annulez votre commande

Niveau d'utilisateur 1

Moi j’ai appelé aujdh on m’a dit que je serai livré aujdh ou demain et pour le mail que c’est un truc du système j’sais pas trop quoi mais que le colis arrive…

Niveau d'utilisateur 2

Moi j’ai appelé aujdh on m’a dit que je serai livré aujdh ou demain et pour le mail que c’est un truc du système j’sais pas trop quoi mais que le colis arrive…

Impossible on a tous reçu ce mail 

Niveau d'utilisateur 1

Oui moi aussi jai recu hier et jai appelé ce matin 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le mieux c’est d’attendre parce que au final même si on annule on pourra l’acheter nul part ni chez apple mais prochaine fois je précommanderai ailleurs et plus chez Proximus. 

chaque année je précomande sur le site Apple directement et je n’ai jamais eu ce problème cette année j’ai voulu changer un peu mais bon.

Oui moi aussi jai recu hier et jai appelé ce matin 

PARDONN ????? Mais dit ils sont handicapés ou quoi ceux au service ??? Putain un beug du service qui envoi un e mail moi le personnel m’a mal parlé en disant qu’ils ont pas de date de livraison et à chaque fois ils disent la même choses vous serez livrer demain et après c’est après demain puis le jour d’après et il y’a rien qui viens vous me ferez savoir si vous avez été livrer moi je ne sais même plus sonner car hier j’ai sonner 2 fois pour des renseignements puis ils m’ont bloquer les appels avec une assistante vocal et ils m’ont raccroché à la figure !!!!

Je pensais être la seule dans ce cas visiblement non écouter on est tous d’accord on veut nos iPhone ?? On vas attendre combien de temps y’ a pas un service de plainte ???? Je suis à sa 🤏🏼 de peter un plomb

Le mieux c’est d’attendre parce que au final même si on annule on pourra l’acheter nul part ni chez apple mais prochaine fois je précommanderai ailleurs et plus chez Proximus. 

chaque année je précomande sur le site Apple directement et je n’ai jamais eu ce problème cette année j’ai voulu changer un peu mais bon.

Pff ta raison finalement c’est mieux chez Apple que chez eux et comme tu dit si on annule on perd tous alors oui étant attendre mais combien de temps ?? 1 Mois ? 😫

Moi j’ai appelé aujdh on m’a dit que je serai livré aujdh ou demain et pour le mail que c’est un truc du système j’sais pas trop quoi mais que le colis arrive…

Impossible on a tous reçu ce mail 

Ils disent des versions différentes à tous le monde pfff

Niveau d'utilisateur 2
Badge

En vrai attendre ne me dérange pas mais ce qui m’énerve c’est le fait d’être dans le flou et ils nous mentent aussi au lieu de juste dire la vérité parce que je ne sais pas si vous c’est pareil mais j’ai reçu un mail pour carrément réserver la date de livraison et j’ai bien choisi le 22 septembre au final rien.

Moi non plus sa me dérange pas mais ce qui m’énerve c’est que chaque collaborateur dit des choses différentes et donne chacun chacun leur explication mais ce n’est pas possible en plus ils mentent ils m’ont dit qu’ils avaient en stock et puis je reçois un mail pour me dire qu’ils ne l’ont pas et attendre une semaine ou deux à la limite oui mais pas un mois Le pire c’est que j’ai sonner et ils m’ont foutu une assistante vocal puis ils m’ont raccroché à la geule 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Lorena c 

ils font surement ça comme ils ne savent pas quoi répondre je pense 

@Lorena c

ils font surement ça comme ils ne savent pas quoi répondre je pense 

Oui c’est sur mais bon :(

 

Vous avez tous un lien bpost pour tracer votre iphone ici ? pcq moi rien depuis ma pré commande j’ai que la confirmation et je sais pas ou il est ni rien 

Vous avez tous un lien bpost pour tracer votre iphone ici ? pcq moi rien depuis ma pré commande j’ai que la confirmation et je sais pas ou il est ni rien 

Hello non moi j’ai aucun suivi j’ai même sonner à bpost ils ne trouvent rien parce que ils ont pas encore envoyé nos iPhone ils sont plus de stock 

Commenter