Skip to main content
Question

Livraison iphone 17 pro max silver

Bonjour a tous, j’ai commandé l'iPhone 17 pro max le 15 septembre et nous sommes le premier octobre et je n’ai toujours aucune nouvelles concernant mon iPhone.

Je suis a 2 doigt de demander le remboursement de mon iPhone et d’allez l’acheter ailleurs

j’ai toujours été satisfait de Proximus mais la je suis très très déçu.

Est ce qu’on sais m’en dire plus ?

11 commentaires

• Habitué
  • October 1, 2025

J’ai commandé le 17 et livraison prévu vendredi ces au cas par cas et aléatoire 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 1, 2025

Je suis vraiment a 2 doigt de demander le remboursement,  je le précommande pour l’avoir le jour de la sortie et au final je ne l’ai pas

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Audricsle , 

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil et nous tenons à vous assurer que votre commande vous sera expédiée dès que nous recevrons de nouveaux stocks.

Les délais varient en fonction de la couleur et du modèle sélectionné. 

Bpost vous enverra une notification afin de vous avertir de la date de livraison.

Merci pour votre patience et belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 2, 2025

Je suis vraiment a 2 doigt de demander le remboursement,  je le précommande pour l’avoir le jour de la sortie et au final je ne l’ai pas

Je suis dans le même cas j’ai commandé l’iPhone 17 pro max Silver 256 GB le 12/09 et toujours rien. Je pense que si je le reçois pas cette semaine, je vais en boutique demander un remboursement. Je suis chez Proximus depuis plus de 10 ans mais là je me sens clairement pas respectée 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 3, 2025

Bonjour ​@Nono94

Les retards d’approvisionnement sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons.

Nous ne savons rien prévoir à l’avance étant donné que le fournisseur ne nous informe pas du nombre d’appareils prévus lors de chaque réapprovisionnement .

Pour rappel: Bpost vous enverra une notification afin de vous avertir de la livraison, car malheureusement il n’y a rien de prévu pour aujourd’hui. 

Bonne journée. 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2025

Bonjour a tous, j’ai commandé l'iPhone 17 pro max le 15 septembre et nous sommes le premier octobre et je n’ai toujours aucune nouvelles concernant mon iPhone.

Je suis a 2 doigt de demander le remboursement de mon iPhone et d’allez l’acheter ailleurs

j’ai toujours été satisfait de Proximus mais la je suis très très déçu.

Est ce qu’on sais m’en dire plus ?

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles concernant votre iPhone? j’attends toujours l’iPhone 17 pro max Silver 256GB… commandé le 12/09 a 14h15…

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

@Nono94 

Je vous ai répondu via votre autre post.

👉 Commande 17 Pro Max

Je vous souhaite une belle journée.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Audricsle ,

Bonne nouvelle ! La livraison de votre appareil est prévue pour ce lundi 13 octobre via Bpost.

J’ai ajouté le numéro de suivi dans la section "ticket" de votre profil. Vous recevrez également un e-mail de leur part la veille de la livraison.

Merci infiniment pour votre patience et votre confiance. 

Je vous souhaite une très belle journée !

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 9, 2025

@Nono94 

👉 Commande 17 Pro Max

Je vous ai reposé une autre question sous votre post car je pars en vacances ce samedi… j’ai attendu 30 jours, commande passée le 12/09 et je voulais voir si vous pouvez faire le nécessaire pour le recevoir avant le 12/10 (30 jours après le prélèvement) 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 9, 2025

@Nono94 

👉 Commande 17 Pro Max

Je vous ai reposé une autre question sous votre post car je pars en vacances ce samedi… j’ai attendu 30 jours, commande passée le 12/09 et je voulais voir si vous pouvez faire le nécessaire pour le recevoir avant le 12/10 (30 jours après le prélèvement) 

@Ludo M 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Audricsle ,

Bonne nouvelle ! La livraison de votre appareil est prévue pour ce lundi 13 octobre via Bpost.

J’ai ajouté le numéro de suivi dans la section "ticket" de votre profil. Vous recevrez également un e-mail de leur part la veille de la livraison.

Merci infiniment pour votre patience et votre confiance. 

Je vous souhaite une très belle journée !

Bonjour ​@Ludo M

désolé du tag mais pourriez-vous vous vérifier pour moi s’il vous plaît 🙏 ? Merciiiii à vous et belle journée 😄