Skip to main content
Question

livraison iphone 17 pro silver

Bonjour, j’ai précommander mon iPhone 17 pro silver le 12 septembre au moment de l’ouverture des précommandes et je n’ai toujours pas de nouvelle pour un jour de livraison alors je viens au nouvelle car quand je téléphone on me laisse dans le flou et sa deviens long.

Merci

5 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 2, 2025

Bonjour ​@Dejard

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil et nous tenons à vous assurer que votre commande vous sera expédiée dès que nous recevrons de nouveaux stocks.

Les délais varient en fonction de la couleur et du modèle sélectionné.

Bpost vous enverra une notification afin de vous avertir de la date de livraison.

Merci pour votre patience et belle journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2025

Bonjour ​@Dejard

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil et nous tenons à vous assurer que votre commande vous sera expédiée dès que nous recevrons de nouveaux stocks.

Bpost vous enverra une notification afin de vous avertir de la date de livraison.

Nous sommes le 6 octobre et je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande. Ma compagne qui a commandé après moi l’a reçu jeudi passé. Je me demande réellement à quoi sert de précommander un produit si c’est pour le recevoir bien après la vente officielle ? 

@Vanessa P ne savez-vous pas me dire si je vais être livré cette semaine ? Cela devient long.. 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2025

Bonjour ​@Dejard

Nous sommes le 6 octobre et je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande. Ma compagne qui a commandé après moi l’a reçu jeudi passé. Je me demande réellement à quoi sert de précommander un produit si c’est pour le recevoir bien après la vente officielle ? 

@Vanessa P ne savez-vous pas me dire si je vais être livré cette semaine ? Cela devient long.. 

Pareil… j’ai commandé l’iPhone 17 pro max Silver 256GB le 12/09 à 14h15… et aucune nouvelle à part un mail automatique tous les lundis pour informer du retard… ça devient très long, cela fait presque 1 mois d’attente 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Nono94 ,

Je vous ai répondu via votre autre post.

👉 Commande 17 Pro Max

Je vous souhaite une belle journée.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Dejard ,

Bonne nouvelle ! Votre appareil est en route et devrait vous être livré aujourd’hui, entre 09h15 et 13h00 via Bpost.

Pour vous permettre de suivre l’envoi en toute sérénité, j’ai ajouté le numéro de suivi dans la section "ticket" de votre profil.

Un grand merci pour votre patience tout au long de ce processus. Je vous souhaite une très belle journée !