Skip to main content
Question

livraison iphone 18 pro max

Afficher le premier message

320 commentaires

Laulaudct
  • Etoile montante
  • October 5, 2026

chez moi ça a changer là maintenant 

Bah alors là je comprend plus rien, on me dis que je suis dans la prochaines livraisons et moi ça n’avance toujours pas 

Ça va sûrement changer dans  les heures qui arrivent. 

c’est toujours en orange donc pas encore sur 

Quand même si ça change pour vous c’est bon signe mais bon je désespère pour moi la 

• Habitué
  • October 5, 2026

Moi je viens de recevoir un mail de rupture… 🤡

Laulaudct
  • Etoile montante
  • October 5, 2026

Pas encore reçu 

• Etoile montante
  • October 5, 2026

Pareil, alors qu’ils ont pas reçu de stock depuis un moment 🤣

• Apprenti
  • October 5, 2026

Bien vite la nuit du 7 au 8 pour voir si on reçoit un mail, je nous le souhaite 🤯🤯🤯

• Apprenti
  • October 6, 2026

Ma commande ( iPhone 18 pro bordeaux ) est enfin passé en préparation également , et pour une fois je n’ai pas reçu le mail de rupture ( mais j’ai reçu le sms hier ) est ce bon signe vous pensez ? 

• Etoile montante
  • October 6, 2026

Ma commande ( iPhone 18 pro bordeaux ) est enfin passé en préparation également , et pour une fois je n’ai pas reçu le mail de rupture ( mais j’ai reçu le sms hier ) est ce bon signe vous pensez ? 

Je suis dans le même cas ! Prions pour le mail de Bpost

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Je suis dans le même cas ! Prions pour le mail de Bpost

Je suis dans le même cas en espérant que ce soir on reçoit le mail 🤞🤞🤞

Laulaudct
  • Etoile montante
  • October 6, 2026

Personnellement j’ai pas reçu l’e-mail de rupture de stock mais par contre ça n’a pas du tout avancé sur mon suivi Proximus 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Personnellement j’ai pas reçu l’e-mail de rupture de stock mais par contre ça n’a pas du tout avancé sur mon suivi Proximus 

Ça doit être bon signe 🤞🤞🤞

Laulaudct
  • Etoile montante
  • October 6, 2026

J’espère mais franchement en voyant vos message comme quoi votre statue a changé je désespère un peu 

• Etoile montante
  • October 6, 2026

J’espère mais franchement en voyant vos message comme quoi votre statue a changé je désespère un peu 

Commander quand ?

• Habitué
  • October 6, 2026

Voilà ce qu’on me dit encore 🤡 Je sens que ça va prendre longtemps cette affaire 🤡

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Voilà ce qu’on me dit encore 🤡 Je sens que ça va prendre longtemps cette affaire 🤡

Peut être téléphoner chez Proximus pour voir. C’est pas normal toute ses versions. Le téléphone est quand même payer quoi. 

• Habitué
  • October 6, 2026

Peut être téléphoner chez Proximus pour voir. C’est pas normal toute ses versions. Le téléphone est quand même payer quoi. 

C’est sur mais je travaille je ne peux pas leurs téléphoner avant 17h car ils prennent tellement de temps mdr 

• Habitué
  • October 6, 2026

Bon pendant  ma pause j’ai appeler et ils m’ont dit que ma commande ne sera pas réintroduite tant qu’ils n’ont pas de stock 🤡 Or qu’hier on m’a dit le contraire 😮‍💨😅 Bon plus qu’à continuer à attendre 

• Apprenti
  • October 6, 2026

Bon bah pour moi c’est bon signe je suis bien censé recevoir , bon c’est le 18 pro moi mais j’espère que vous aurez le votre rapidement 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Bon bah pour moi c’est bon signe je suis bien censé recevoir , bon c’est le 18 pro moi mais j’espère que vous aurez le votre rapidement 

Moi je viens de demander pour avoir la date, on me dit qu’il y’a un retard de livraison et donc ils attendent le réapprovisionnement du stock 😂😂😂 mais tout a changer et mis en vert comme quoi il est dans le stock. J’y comprends plus rien 

• Habitué
  • October 6, 2026

Au téléphone, ont m’as dit que les livraisons se font en mode suprise 🤣 Ils savent même pas ce qu’ils reçoivent dites vous.. Ils savent pas quand leurs réapprovisionnements arrivent ils ne savent rien 🤣 

Franchement avec tout ça je me dis on vas recevoir nos tel fin du mois (en tous cas pour moi vu comment ça part) 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2026

C’est vraiment du foutage de gueule…… le statut change tu demandes au helpdesk une infos ils sont au courant de rien, à ce niveau là c’est à ce demander si le call center bosse pour Proximus tellement personne n’est au courant de rien 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

C’est vraiment du foutage de gueule…… le statut change tu demandes au helpdesk une infos ils sont au courant de rien, à ce niveau là c’est à ce demander si le call center bosse pour Proximus tellement personne n’est au courant de rien 

Et ben moi je viens de téléphoner et tout ce qu’on me dit, ce n’est pas possible. Il n’est pas en stock , il faut encore patienter. Alors je comprend plus rien du tout la. 
tous a changer dans mon suivi et pas reçu le message de rupture de stock et tout compte fait ben y’a rien. 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2026

Et ben moi je viens de téléphoner et tout ce qu’on me dit, ce n’est pas possible. Il n’est pas en stock , il faut encore patienter. Alors je comprend plus rien du tout la. 
tous a changer dans mon suivi et pas reçu le message de rupture de stock et tout compte fait ben y’a rien. 

Je suis dans le même cas changement dans le suivi mais rien d’autre à l’horizon, je n’ai pas eu le mail de rupture de stock non plus. Je n’y comprends plus rien mais la seule chose qui est sûr c’est que c’est la première et dernière fois que je fais une précommande 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Je suis dans le même cas changement dans le suivi mais rien d’autre à l’horizon, je n’ai pas eu le mail de rupture de stock non plus. Je n’y comprends plus rien mais la seule chose qui est sûr c’est que c’est la première et dernière fois que je fais une précommande 

Moi aussi c'est la dernière fois 

je suis déçue d’eux 

• Habitué
  • October 6, 2026

On est trois, première preco et dernière 🤡

• Apprenti
  • October 6, 2026

Vous me faites peur à force 🤣 je serai rassuré quand j’aurai le mail de bpost car pour l’instant le suivi ne donne rien . 
C’est abusé quand même leurs gestions des pré commandes.