Skip to main content
Question

livraison iphone 18 pro max

Afficher le premier message

322 commentaires

• Apprenti
  • October 6, 2026

Bon bah pour moi c’est bon signe je suis bien censé recevoir , bon c’est le 18 pro moi mais j’espère que vous aurez le votre rapidement 

Moi je viens de demander pour avoir la date, on me dit qu’il y’a un retard de livraison et donc ils attendent le réapprovisionnement du stock 😂😂😂 mais tout a changer et mis en vert comme quoi il est dans le stock. J’y comprends plus rien 

C’est le pro max que vous avez commandé ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Bon bah pour moi c’est bon signe je suis bien censé recevoir , bon c’est le 18 pro moi mais j’espère que vous aurez le votre rapidement 

Moi je viens de demander pour avoir la date, on me dit qu’il y’a un retard de livraison et donc ils attendent le réapprovisionnement du stock 😂😂😂 mais tout a changer et mis en vert comme quoi il est dans le stock. J’y comprends plus rien 

C’est le pro max que vous avez commandé ? 

Pour moi c’est le pro max 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2026

Après a leur decharge il sont tributaire d’Apple………. si Apple ne les livre pas 😑 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Après a leur decharge il sont tributaire d’Apple………. si Apple ne les livre pas 😑 

Mais ici, ils doivent être livré pcq ils mettent
« commande reçu » que l’appareil est dans leur stock . « En vert » que d habitude c’était en orange 

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2026

Donc ça passe bien en vert quand il arrive en stock. Plus qu’à espérer que ça devienne vert chez moi aussi! (vous nous ferez un petit retour sur la livraison et vos premieres impression?

• Etoile montante
  • October 6, 2026

« commande reçu » que l’appareil est dans leur stock . « En vert » que d habitude c’était en orange 

J’arrive même plus à avoir accès au suivi 🥲

Raf_S
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2026

ça ne bouge pas ;-)

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

ça ne bouge pas ;-)

Moi c’est comme ça et ça a changer hier donc je suppose qu’il l’on mais ici au téléphone c’est le contraire 

• Etoile montante
  • October 6, 2026

ça ne bouge pas ;-)

Moi c’est comme ça et ça a changer hier donc je suppose qu’il l’on mais ici au téléphone c’est le contraire 

ca à changer hier de mon côté 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

ça ne bouge pas ;-)

ca à changer hier de mon côté 

Moi aussi hier soir mais apparement selon les dires de Proximus. C’est une erreur. Y’a pas de stock. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Voilà pour ceux que le suivi a changé 😫

Il prétend toujours qu’aucune date est prévu et qu’il n’est toujours pas de stock 

• Habitué
  • October 6, 2026

Il prétend toujours qu’aucune date est prévu et qu’il n’est toujours pas de stock 

Ils n’arrêtent pas de se contredirent… Moi quand je pose juste une question sur la livraison ou le suivi de ma précommande ont m’ouvre une plainte 🤣 J’ai dis non à la dame et elle m’en a quand même fait une, or que je voulais juste des réponses… 😮‍💨

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Ils n’arrêtent pas de se contredirent… Moi quand je pose juste une question sur la livraison ou le suivi de ma précommande ont m’ouvre une plainte 🤣 J’ai dis non à la dame et elle m’en a quand même fait une, or que je voulais juste des réponses… 😮‍💨

Ça commence à être chiant la. Y’a tout qui change et après, ah ben non il n’est pas en stock et pas de livraison de prévue. 
c’est dingue tout ce qu’on demande c’est ce qu’on a payer c’est tout. Courage à toi avec toute leurs versions différentes, j’espère vraiment que tu l’aura assez vite. 

• Habitué
  • October 6, 2026

J’espère pour toi aussi ! 🤞

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2026

Yessss 😍😍😍

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Yessss 😍😍😍

La chance, moi aussi tout a changer mais aucun mail 😔 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Yessss 😍😍😍

Et le suivi dans Proximus , toujours le même que hier ? 

• Habitué
  • October 6, 2026

Yessss 😍😍😍

C’est lequel encore que vous avez commandez ? 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2026

Yessss 😍😍😍

C’est lequel encore que vous avez commandez ? 

ProMax 256gb bordeaux et commandé le 12 à 20h30

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 6, 2026

Yessss 😍😍😍

Oui le statut est devenu vert dans « en préparation »

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 6, 2026

Yessss 😍😍😍

Oui le statut est devenu vert dans « en préparation »

Moi depuis hier ça n’a plus bouger, c’est vert en disant que c’est dans le stock et orange pour la préparation :/ ils m’ont fait espérer pour rien 

• Etoile montante
  • October 6, 2026

Bonsoir Voila comme je l'avais dis dès le depart que c’etait reparti pour 3 semaines :)  j’ai reçu cette nuit le fameux mail de bpost pour une livraison aujourd'hui ou demain voila la 3 ieme semaine c’est la bonne. Ça arrive patience et courage à tous. Pro max bordeaux 256 gb  

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 7, 2026

Bonsoir Voila comme je l'avais dis dès le depart que c’etait reparti pour 3 semaines :)  j’ai reçu cette nuit le fameux mail de bpost pour une livraison aujourd'hui ou demain voila la 3 ieme semaine c’est la bonne. Ça arrive patience et courage à tous. Pro max bordeaux 256 gb  

Commande quand ? 
moi ça a changer aussi mais plus rien de bouge et quand je demande on me dit rupture de stock. 

nicolas_046
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 7, 2026

Bon j’espère que ca va se débloquer pour beaucoup, une amie attend aussi le siens de chez Orange depuis des semaines……………… perso le mien est en livraison la 🤞🏻

• Habitué
  • October 7, 2026

Bon j’espère que ca va se débloquer pour beaucoup, une amie attend aussi le siens de chez Orange depuis des semaines……………… perso le mien est en livraison la 🤞🏻

Ah c’est bien au moins ça avance, mais je trouve dommage qu’ils arrivent à envoyer a toi qui a preco a 20h et moi j’ai preco a 17h j’ai rien 😢 

en tous cas bonne ouverture a toi quand tu le reçois 😝😁